Refroidissement Température: Trop élevée et circuit en pression

Mr Hulot

Christian
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Chacun est moustachu dans sa spécialité. Tu as les conseils pour dénouer ton problème donc vas-y et tiens nous au courant. Si tu es moustachu en E30 la R8 ne devrait pas te résister longtemps.
Pour ce qui est de la compétition j'ai débuté en 1988 et je cours toujours. Et je n'arrive pas à la cheville de l'administrateur de ce forum et certains de ses membres.

Précision: le test Co2 pour déterminer si ton joint de culasse est claqué ce n'est pas dans le pot d'échappement c'est dans le bocal avec cet appareil.
Si le bleu passe au jaune tu peux déculasser.

rep joint culasse (6).JPGrep joint culasse (5).JPG
 

Polo

Jean-Paul
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Bonjour
voilà le moyen que j'utilise pour mettre un peu de pression dans le circuit.
si cela peut aider.

purge refroidissement.jpg
 

Eric 29

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lève l'arrière de ta voiture de 30cm et recommence la purge ; c'est un proble récurent chez Alpine 110; et 310 , l' implantation de ta 8 est similaire .
 
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