Antony
📋 Administrateur
Bonsoir, oui c'est encore moi désolé avec mes questions banales de débutant ...
Maintenant que ma voiture tourne bien, j'ai constater un truc .
Mon alternateur ( qui marche ) chauffe en même pas 5 minutes, il est extrêmêment bouillant rapidement (5min au ralenti) , j'ai du attendre 2h pour pouvoir le toucher net le démonter ... (il était encore tiède)
J'avais un autre alternateur ( qui ne charger pas ) , je l'ai donc poser pour voir et il chauffe également, en plus de temps ( 15min au ralenti ) mais après il est également bouillant .
Je n'est jamais remarquer cela, es-ce normal ? Parce que c'est bouillant de chez bouillant là !
Je suis en stress je suis inscrit a la montée historique d'Orcière ce week-end, je vais pas pouvoir y aller comme ça ! :'(
Vos avis ? Mon alternateur est un Marshall le régulateur n'est pas intégré il est sur l'aile, y a t-il un modèle similaire que je pourrait trouver rapidement dans un vendeur de pièce auto ?
Bonne soirée
Maintenant que ma voiture tourne bien, j'ai constater un truc .
Mon alternateur ( qui marche ) chauffe en même pas 5 minutes, il est extrêmêment bouillant rapidement (5min au ralenti) , j'ai du attendre 2h pour pouvoir le toucher net le démonter ... (il était encore tiède)
J'avais un autre alternateur ( qui ne charger pas ) , je l'ai donc poser pour voir et il chauffe également, en plus de temps ( 15min au ralenti ) mais après il est également bouillant .
Je n'est jamais remarquer cela, es-ce normal ? Parce que c'est bouillant de chez bouillant là !
Je suis en stress je suis inscrit a la montée historique d'Orcière ce week-end, je vais pas pouvoir y aller comme ça ! :'(
Vos avis ? Mon alternateur est un Marshall le régulateur n'est pas intégré il est sur l'aile, y a t-il un modèle similaire que je pourrait trouver rapidement dans un vendeur de pièce auto ?
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