Youtube 2011: Montée historique de Saint Victor

R82L

Membre
Messages
25
Réactions+
1
Localisation
30 Saint Mamert (Gard)
Auto
  1. R1130 de 1966
  2. R8 Proto
voilà une vidéo de mon Proto, certes pas récentes, mais je n'ai fait q'une montée cette année, avec seulement 2 montes (casse flector et direction bloquée)

 

Chipie boy

Christophe
Membre
Messages
10
Réactions+
0
Localisation
06 (Alpes Maritimes)
Auto
  1. R1130 de 1965
Bonjour Eric .

pas de problème même si la vidéo n'est pas ressente c'est toujours un plaisir .! dit dont elle tourne pas malle cette 8 en prime un bon coup de volant, un vrai bonheur pour les yeux.

 

Renaultsport19

Confirmé
Messages
58
Réactions+
0
Localisation
19 Brive (Corrèze)
Auto
  1. R1090 de 1958
Punaise, ça respire grave ta voiture.

ça fait plaisir de voir des anciennes en côte.

Bravo,sacré coup de volant,tu t'es bagarer pendant toute la montée.

écilitation ::
 

R10 Proto

Christophe
❤️ Donateur
Messages
764
Réactions+
11
Localisation
18 Marmagne (Cher)
Auto
  1. R10 Proto
  2. R1062 de 1951
salut r82l elle marche fort cette R8 comme on dit chez nous elle a le diable dans corps, bravo pour le pilotage
 

R82L

Membre
Messages
25
Réactions+
1
Localisation
30 Saint Mamert (Gard)
Auto
  1. R1130 de 1966
  2. R8 Proto
Salut à tous

Merci pour vos commentaires, c'est vrai que l'on s'amuse bien lors de ces journées, en faisant quand même attention de ne pas prendre de risque, ça serait dommage de se mettre sur l'antenne, cette cote est sympa, début rapide puis sinueux mais beaucoup bosselé, je ne la connaissais pas et sans reconnaissance difficile de tous mémoriser.

Content que ça vous ai fait plaisir, je ne suis pas trop actif sur le forum mais je suis tous les jours toutes les restaurations surtout les protos et les autres sujet aussi et je me régale de voir tous ce qui ce fait,a si internet avait existé quand j'ai acheté ma 8 (il y a déjà 18 ans).

Tous ça pour dire que LA PASSION C'EST DU PLAISIR, LA PARTAGER C'EST DU BONHEUR EN PLUS.

A bientôt vous êtes formidable, amicalement Eric. :cool: :teamR8:

 
Haut