Bonjour,
Étant en possessions d'une R8 à rénover et n'ayant pas le temps de le faire moi même, j'aurais voulu une estimation du prix.
R8 Gordini 1135 de 1969 complète, d'origine française, maintenant en Suisse.
Démontée afin d'estimer le travail carrosserie, il faut evidemment la refaire, ainsi que les 2 endroits du châssis avant ou elles prenaient l'eau ainsi que les 2 montant arrière à l'intérieur.
Plus les ailes à changer car elles avaient été élargies à l'époque et elles ont mal vieillies.
Moteur changé à l'époque pour un S, a priori une version 2 de ce bloc.
Du coup pas matching number.
D'après in magasine datant d'il y a quelques années, il est marqué que la côte épave d'une 1135 originale complète se monte à 19'000€, ce que je trouve exagéré à mon avis, mais je ne m'y connais pas plus que ça.
Voilà, si vous pouviez m'éclairer la dessus ce serait sympathique !
Merci et à bientôt !
Étant en possessions d'une R8 à rénover et n'ayant pas le temps de le faire moi même, j'aurais voulu une estimation du prix.
R8 Gordini 1135 de 1969 complète, d'origine française, maintenant en Suisse.
Démontée afin d'estimer le travail carrosserie, il faut evidemment la refaire, ainsi que les 2 endroits du châssis avant ou elles prenaient l'eau ainsi que les 2 montant arrière à l'intérieur.
Plus les ailes à changer car elles avaient été élargies à l'époque et elles ont mal vieillies.
Moteur changé à l'époque pour un S, a priori une version 2 de ce bloc.
Du coup pas matching number.
D'après in magasine datant d'il y a quelques années, il est marqué que la côte épave d'une 1135 originale complète se monte à 19'000€, ce que je trouve exagéré à mon avis, mais je ne m'y connais pas plus que ça.
Voilà, si vous pouviez m'éclairer la dessus ce serait sympathique !
Merci et à bientôt !