Récit Restez calme !

Taureau68

René
Mordu
Messages
833
Réactions+
9
Localisation
18 Loye sur Arnon (Cher)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1972
Voilà une histoire qui va en faire bondir plus d'un mais que peut on y faire !

En cliquant sur les photos les textes sont plus lisibles

Hier soir je surf sur un topic que j'aime bien

Celui des CDEA (chasseurs d'épaves de voitures anciennes) du Forum-auto

Plus de 3750 pages ! faut suivre...

Souvent de belles photos que je n?hésite pas à pomper pour les mettre sur le Team

Un chasseur dénommé Barule84 y poste une photo sous forme de Quizz

Ma réponse un peu au hasard je dois le dire

Sa réponse ne se fait pas attendre


[=http://img208.imageshack.us/img208/741/photo3axf7.jpg]

A laquelle je réplique

Et d'autre se posent une question : une vraie quoi ?

Réponse de Barule84


[=http://img208.imageshack.us/img208/4872/photo6um0.jpg]

J'envoie un MP à ce Barule84 auquel il me répond sympathiquement

(je sais pas si ça se dit)

Voilà cet échange

Voilà l'histoire (mais restez calme !)


[=http://img208.imageshack.us/img208/1386/photo9am5.jpg]

default_wal...e.gif


 
Dernière modification par un modérateur:

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 502
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
pour ce qui est de vingt ans a vivre on peut regler ça !!!emmenon le a la chasse! :...l: !et hop l'accident bête!! :...l: tu as raison de bien préciser de rester calme, :...l: moi des gens comme ça je les acheteraint pour les battres :man_raising_hand: !c'est une façon de ce vanger des gens qui ne lui ont rien fait!!en clair c'est un vrai CON!!merci pour ces superbes photos quand même!

 

Gord27

Assidu
Messages
293
Réactions+
0
Localisation
27 (Eure)
Auto
  1. R1135 de 1968
j'en connais des type comme ça ils on tous pris une giffle ...!!

ça m'eneeeeeeerve

ils sont rien que pour faire mal au ventre le monde et se rendre interessant

 

Joseph 03

Membre
Messages
25
Réactions+
0
Localisation
03 Gannat (Allier)
Auto
  1. R1132 de 1967
bonsoir

il m ' est arrivé de trouver des autos dans ces conditions similaires , et lorsqu' on demande si , elle n ' est pas a vendre :

soit on se fait envoyer sur les roses ,

soit ça vaut de l' or !

ils preferent les laisser pourir ou se faire canibalisées !

c' est des pauvres ....types ! ( pour rester poli ! )

bon Noël a tous .

 

Dom68

Assidu
Messages
254
Réactions+
63
Localisation
68 Saint Ulrich (Haut-Rhin)
Auto
  1. R1132 de 1969
  2. R1190 de 1965
  3. R1062 de 1955
Bonsoir,

il me faudrait 4 roues ( non 3 ça devrait aller ), le plateau est prêt!!

j'ai une S jaune à aller chercher :man_raising_hand: :...l: :...l:

ben une CG aussi :...l:

Y'a des coups de pied au cul qui se perdent!!

 

Tarnagas

Frederic
Confirmé
Messages
59
Réactions+
0
Localisation
30 Carsan (Gard)
Auto
  1. R1130 de 1967
  2. A110 V85 de 1975
  3. A310 V6 de 1981
Bonsoir,

et oui je la connait,ça fait plus de vingt ans et je connait même un collegue qui a roule avec le mec,c'était son pote il y a trente ans et depuis plus de nouvelles vous pensaient bien que je l'ai harcelé de question au sujet de cette huit S,mais même lui et très avare au sujet de la voiture on s'etale jamais sur le sujet....en fait le collegue c'est un chef la ou je bosse,alors un chef ça reste chef...ça c'est un autre sujet,mais la voiture je la voit très souvent lorsque je passe mais maintenant,même plus je la calcule,mais dans le sud il fait très très chaud l'ete et quand on voit la vegetation autour....aie...aie.........allez on bichonne les notres,faut ignorer ces mecs ça les rends important...

salut a tous

red

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 787
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Salut ,

Je trouve ça déguellase de laisser une voiture RARE de collection et mytique pourrir dehors ! :...l:

Y a des gens vraiment CON dans la vie , ils préfèrent laisser pourrir une magnifique voiture jusqu'a leurs mort au lieu de la vendre à un passionné qui lui redonnerais une nouvelle jeunnesse !

:man_raising_hand:

Pffffffffffff je comprend pas en plus ça lui sert a quoi au mecs ?

A dire " ouai moi j'ai une vrais 8 S !" ??

Mais elle pourris t'a 8 CON !! Vend la ! :...l:

 

 

++

 

Gord27

Assidu
Messages
293
Réactions+
0
Localisation
27 (Eure)
Auto
  1. R1135 de 1968
quelques années en moins je lui aurais chouré ça 8 a ce beauf!!

gmfff!!! y menerveeeeuuu

personne a pensée a lui mettre des bout de caça sous les poignées de sa voiture de tout les jours :man_raising_hand:

ça le fait bien ça au gros c....

sans blagues!!! :...l:

 

Damien34

Débutant
Messages
3
Réactions+
0
Localisation
34 Beziers (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1968
:man_raising_hand: :...l: :...l: je me bats avec mes etriers de Major et cet imbécile il a 8s et il la laisse pourrir!! c est crime ni plus ni moins!! :...l:
 

Titou91

Confirmé
Messages
60
Réactions+
2
Localisation
91 Corbeil (Essonne)
Auto
  1. R1130 de 1966
Dommage pour cette R8S et à nous passionnés mais avec ce genre de personnages ça ne sert à rien de leurs porter un intérêt et d'entretenir leurs "plaisirs"!

Pour gord27, je suis plus jeune que toi alors si ça te dis je suis dispo , je peux poser quelques jours de vacances :man_raising_hand:

@+titou91

 

Gord27

Assidu
Messages
293
Réactions+
0
Localisation
27 (Eure)
Auto
  1. R1135 de 1968
... !!pour le caça ou la voiture :man_raising_hand:

chiche!!!

ou alord on se donne rdv a une bonne 50 taine de 8 et on l'attend devant chez lui bras croisé en silence bon d'accord je suis un descendant d'albator et alord!! :...l:

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 502
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
msieur,msieur,quand on aura piqué sont sanglier on pourras y mettre une rouste au romain?hein msieur!!il la meriterai cet imbecile!!il faut toujours que des voitures comme ça tombe entre les mains d'arrieré de la sorte!! :man_raising_hand: incroyable!

 

Gord27

Assidu
Messages
293
Réactions+
0
Localisation
27 (Eure)
Auto
  1. R1135 de 1968
ah mieux vaut en rire en effet , bien sur une bonne patate a la lino ventura les deux pied en l'air derriere le canapé,le bougre!!!

n'empeche les bouts de caça moi j'habite a coté je lui fait!!!krikririiiii

 

Sim_810

Simon
Habitué
Messages
114
Réactions+
0
Localisation
Canada (St-Ubalde)
Auto
  1. Autre ancienne
Vous faut-il un coup de main pour l'opération musclée chez mesieur en question? car moi je suis volontaire :...l:

Par-contre il me faudrait quelqu'un avec qui co-voiturer... le voyage risque d'être un peu long et pénible...

Malheureusement des types comme ça il y en a aussi ici (ce doit être internationnal comme fléau). Soit ils veulent la/les garder jusqu'à leur mort ou croient que c'est une mine d'or. Comme celui qui a 2 épaves de Manic dans un champ depuis 20 ans (évidemment la végétation a passé au travers) il en veut le même prix que si elles étaient fraichement restaurées par un expert :man_raising_hand:

Cette histoire me rappèle un peu un sujet déjà traité, "la gombe"... mais avec un peu moins d'inventaire...

 

Jyl

Habitué
Messages
124
Réactions+
1
Localisation
Belgique (Charleroi)
Auto
  1. A110 1300S de 1967
Temps que vous y êtes, une expédition punitive chez "la gombe" ? Sauf erreur de ma part, le gars est toujours propriétaire de la 8 ? A ma connaissance, ce n'est pas la dernière R8S sur le marché... ça me rapelle des gars qui sont venus voir mon A110 1300S neuve sans moteur qui m'ont demandé quel est mon prix minimum, parce que Monsieur, vous comprenez, il y a encore du boulot pour la finir... Je vous en donne 10.000e... Dommage que je n'aie pas un permis de port d'arme...

 

Dom68

Assidu
Messages
254
Réactions+
63
Localisation
68 Saint Ulrich (Haut-Rhin)
Auto
  1. R1132 de 1969
  2. R1190 de 1965
  3. R1062 de 1955
Bonjour,

pour en remettre une couche, je suis contre ce genre d'agissement, laisser pourrir une auto comme ça, NON!

Mais!!! est-ce que l'un d'entre nous connait l'histoire de cette auto ?

( je sais pas, moi du genre c'était l'auto de son fils et celui-ci est décédé, ou son père ou quel que chose dans le genre )

il a peut-être de bonnes raisons ( du moins à ses yeux )

n'empêche qu'un petit sauvetage serait bien pour cette 8

 

Gord27

Assidu
Messages
293
Réactions+
0
Localisation
27 (Eure)
Auto
  1. R1135 de 1968
peu être dom68, mais dans ce cas la il cause!!de toutes manieres bon la ont s'amusent mais des c.. il y en aura toujours quoi que l'on fasse

bon dimanche

la grombe!! connais pas ...

 

Ferrailleur Auvergnat

Alain
Habitué
Messages
162
Réactions+
2
Localisation
63 Sauxillanges (Puy de Dôme)
Auto
  1. R1136 de 1970
salut à tous,

A la prochaine tempête qui va passer par là vous allez voir, la R8S aura encore pris de la valeur car c'est un chêne centenaire qui sera tombé sur l'auto et l'aura bien écrasé pour de bon.

Enfin on peut toujours se consoler en se disant qu'elle fait un bien bel perchoir à oiseaux, et qu'elle sert de cachette pour les trouvailles des écureuils locaux.

Comme quoi une épave à un rôle écologique.

Amicalement.

 
Haut