- Messages
- 1 145
- Réactions+
- 120
- Localisation
- 57 (Moselle)
- Auto
-
- Buffalo Type R de 1971
- R5 Turbo 2 de 1985
- R5 Turbo Tour de Corse
- Buffalo Type R de 1971
Chacun est moustachu dans sa spécialité. Tu as les conseils pour dénouer ton problème donc vas-y et tiens nous au courant. Si tu es moustachu en E30 la R8 ne devrait pas te résister longtemps.
Pour ce qui est de la compétition j'ai débuté en 1988 et je cours toujours. Et je n'arrive pas à la cheville de l'administrateur de ce forum et certains de ses membres.
Précision: le test Co2 pour déterminer si ton joint de culasse est claqué ce n'est pas dans le pot d'échappement c'est dans le bocal avec cet appareil.
Si le bleu passe au jaune tu peux déculasser.
Pour ce qui est de la compétition j'ai débuté en 1988 et je cours toujours. Et je n'arrive pas à la cheville de l'administrateur de ce forum et certains de ses membres.
Précision: le test Co2 pour déterminer si ton joint de culasse est claqué ce n'est pas dans le pot d'échappement c'est dans le bocal avec cet appareil.
Si le bleu passe au jaune tu peux déculasser.