Bonjour à tous,
Suite des différents épisodes, je pense poster un sujet quand toutes les réparations seront finis, c'est quand même une sacrée histoire.
Donc après le transport par camion Roumanie -> Lyon, le transport par camion (loué finalement chez Kiloutou) Lyon -> Villefranche sur Saône, reste maintenant le transport Villefranche sur Saône -> Ambérieux d'Azergues.
Je vais réaliser ce transport par remorquage avec barre de remorquage et j'aurais donc besoin de vos conseils:
-Par où prendre la R8 (pas d'anneau)......barre stabilisatrice ?
Je l'emmene au garage Canovas à ambérieux d'Azergues, quelqu'un a-t-il un avis sur ce garage ?
A+
Alex
Page 1 sur 1
REMORQUAGE: Remorquer avec barre de remorquage
Posté 27 March 2009 - 10h15
Salut,
Tu peux confectionner un anneau pris sur les pattes de fixations D ou G de ta voiture. Mais ATTENTION le remorquage de cette manière est totalement INTERDIT. Le meilleur moyen est le transport sur un porte-voiture. A+
JM.
Tu peux confectionner un anneau pris sur les pattes de fixations D ou G de ta voiture. Mais ATTENTION le remorquage de cette manière est totalement INTERDIT. Le meilleur moyen est le transport sur un porte-voiture. A+
JM.
Posté 27 March 2009 - 10h39
Tu peux confectionner un anneau pris sur les pattes de fixations D ou G de ta voiture. -> tu veux parler des pattes de fixation sous le pare-chocs avant ? j'ai un peu peur qu'elles ne tiennent pas le choc ? Quelqu'un a déjà essayer ?
:RO:
Posté 27 March 2009 - 11h04
Oui ce sont les pattes des pare-chocs. Pour ma part j'en ai confectionné deux. Une à l'avant et l'autre à l'arrière. Un fer plat sur lequel tu soude un anneau. Je m'en sert pour sangler la voiture sur la remorque. C'est assez solide, mais en aucun cas se prendre sur la barre de torsion.
- ← CARTE GRISE: Immatriculation changement de departement
- 15 - ADMINISTRATION AUTOMOBILE
- LÉGISLATION: Ceinture de sécurité →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Connexion »
Accueil
Forum
Règlement
Galerie
Annuaire
Agenda