Bonjour à tous,
Cette année verra le retour des Gordini sur le mythique circuit du Mas du Clos, près d' Aubusson les 15 et 16 Mai prochains. Le Samedi sera consacré à un rallye touristique, le Dimanche aux séances non stop d'entrainement libre sur le superbe tracé vallonné du Mas du Clos. Les "anciens" connaissent bien puisque les premières "concentrations Gordini" organisées par le Club Gordini dès 1974 (!) se tenaient sur ce circuit. Amédée Gordini lui mème y avait fait une visite à la fin des années 70.
Toutes les Gordini et assimilées (on n'est pas du tout sectaires, les protos sont bienvenus) peuvent participer.
Règlement et bulletin bientôt en ligne sur le blog du Trophée:
Renseignements: jp.chaponneau@orange.fr
Appels de Phare
Jean Phi
Page 1 sur 1
2010-05-15 et 16 [Dep.23] Circuit et Rallye au Mas du Clos Organisé par le Trophée Gordini
Posté 7 février 2010 - 19h58
bonsoir ami gordiniste
j'y serai au rassemblement ; mais j' aimerai bien pouvoir entrer en temps que spectateur !
dernierement , a la chatre ; je me suis fait refouler gentiment , moi et mon epouse ,
malgre notre age , ( 62 ans ) je suis un grand passionné des gordini depuis toujours ,
j' en ai eu des r12 gord et une r 8 gord 1300 dans ma vie .
si il y a une solution pour avoir acces en temps que spectateur je suis preneur par MP.
gordinisement ,
j'y serai au rassemblement ; mais j' aimerai bien pouvoir entrer en temps que spectateur !
dernierement , a la chatre ; je me suis fait refouler gentiment , moi et mon epouse ,
malgre notre age , ( 62 ans ) je suis un grand passionné des gordini depuis toujours ,
j' en ai eu des r12 gord et une r 8 gord 1300 dans ma vie .
si il y a une solution pour avoir acces en temps que spectateur je suis preneur par MP.
gordinisement ,
Posté 16 mars 2010 - 21h44
Ca y est ! Le bulletin d'inscription est en ligne sur le blog du Trophée. Ne manquez pas cette occasion de (re)découvrir ce circuit génial qu'est le Mas du Clos.
A Bientôt
Jean Phi
Posté 17 mars 2010 - 10h55
Salut à tous,
le Trophée Gordini organise cette année sa grande sortie annuelle les 15&16 Mai.
Au programme, rallye touristique d'Aubusson à Tulle à travers le plateau de Millevaches le samedi et journée circuit au Mas du Clos le dimanche.
Contrairement à l'année dernière à la Bresse ou nous avions réservé les engagements aux seules Abarth, Cooper et Gordini, cette année les R5 Alpine, Alpine Turbo, Turbo sont les bien venues.
(On accepte toujours les Abarth et Cooper)
Au choix, vous pouvez ne faire que la journée du samedi (pour ceux qui ne veulent pas faire de circuit), le parcours est très beau. Ou uniquement la journée circuit (pour ceux qui déteste les départementales !)
Bulletin d'inscription et réglement téléchargeable sur le site du Trophée :
Attention, ne tardez pas, tarif préférentiel seulement jusqu'au 1er avril !
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.
Pour ceux qui ne connaisse pas, le Mas-du-Clos c'est ça :
Un cadre exceptionnel !
A+
le Trophée Gordini organise cette année sa grande sortie annuelle les 15&16 Mai.
Au programme, rallye touristique d'Aubusson à Tulle à travers le plateau de Millevaches le samedi et journée circuit au Mas du Clos le dimanche.
Contrairement à l'année dernière à la Bresse ou nous avions réservé les engagements aux seules Abarth, Cooper et Gordini, cette année les R5 Alpine, Alpine Turbo, Turbo sont les bien venues.
(On accepte toujours les Abarth et Cooper)
Au choix, vous pouvez ne faire que la journée du samedi (pour ceux qui ne veulent pas faire de circuit), le parcours est très beau. Ou uniquement la journée circuit (pour ceux qui déteste les départementales !)
Bulletin d'inscription et réglement téléchargeable sur le site du Trophée :
Attention, ne tardez pas, tarif préférentiel seulement jusqu'au 1er avril !
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.
Pour ceux qui ne connaisse pas, le Mas-du-Clos c'est ça :
Un cadre exceptionnel !
A+
Posté 17 mars 2010 - 18h46
Salut
Est-ce que ma R1130 est considérée comme "Renault sportive" par les organisateurs ?
Ça me dirait bien de faire le rallye touristique, et pourquoi pas attaquer sur le circuit le dimanche si j'ai le droit ...
A+
Est-ce que ma R1130 est considérée comme "Renault sportive" par les organisateurs ?
Ça me dirait bien de faire le rallye touristique, et pourquoi pas attaquer sur le circuit le dimanche si j'ai le droit ...
A+
Posté 17 mars 2010 - 22h13
Les gordinistes Nantais seront présent a cette manifestation avec les plus belles R8G de l'Ouest
RECENSEMENT INTERNATIONAL DES
R8 Gordini 1100/ 1300
Amis gordinistes, plus de 550 propriétaires de R8G l'on déjà fait, alors pourquoi pas vous !
R8 Gordini 1100/ 1300
Amis gordinistes, plus de 550 propriétaires de R8G l'on déjà fait, alors pourquoi pas vous !
Posté 18 mars 2010 - 14h55
Bonjour,
Toutes les R8 sont les bienvenues, nous avons depuis de nombreuses années des habitués en R1130 et R1132. Il est vrai que beaucoup sont modifiées et plus performantes qu'à l'origine, mais qu'importe. Contrairement à ce que certains pourraient penser, les Gordinistes ne sont pas sectaires !
Si servir de "chicane mobile" vous fait peur, il reste la possibilité de participer au rallye touristique du Samedi, ce qui permet d'accéder à l'enceinte du circuit le Dimanche.
Attention ! Malheureusement les contraintes réglementaires imposées par la loi et le propriètaire du circuit ne permettent pas de tolérer l'accès au circuit à d'autres personnes que les participants et leurs accompagnateurs.
A Bientôt
Jean Phi
Toutes les R8 sont les bienvenues, nous avons depuis de nombreuses années des habitués en R1130 et R1132. Il est vrai que beaucoup sont modifiées et plus performantes qu'à l'origine, mais qu'importe. Contrairement à ce que certains pourraient penser, les Gordinistes ne sont pas sectaires !
Si servir de "chicane mobile" vous fait peur, il reste la possibilité de participer au rallye touristique du Samedi, ce qui permet d'accéder à l'enceinte du circuit le Dimanche.
Attention ! Malheureusement les contraintes réglementaires imposées par la loi et le propriètaire du circuit ne permettent pas de tolérer l'accès au circuit à d'autres personnes que les participants et leurs accompagnateurs.
A Bientôt
Jean Phi
- ← 2010-04-11 [Dep.68] 8e Tour de Chauffe
- 40.d - Archive du Calendrier
- 2010-03-27 [Dep.67] 3ème Critérium Amédée Gordini →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Connexion »
Accueil
Forum
Règlement
Galerie