Trois pages d'histoire de cette voiture produite à 1693 exemplaires et équipée de mécanique Renault et Gordini
Page 1 sur 1
[DJET] L'histoire de ces voitures à moteur Renault ou Gordini
Posté 25 février 2010 - 11h56
Trouvé sur internet sur le site du
Trois pages d'histoire de cette voiture produite à 1693 exemplaires et équipée de mécanique Renault et Gordini
Citation Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence,tais-toi :chut: (Confucius)
Posté 25 février 2010 - 22h13
Superbe voiture que le Djet. (Merci pour le site)
Il y a quelques années, il y en avait une qui se promenait de temps en temps le samedi matin sur le marché. Hé bien c'était une petite dame qui venait faire ses courses et qui repartait tranquillement. L'année dernière, nous organisons une sortie en Caravelle et Floride ; un couple vient avec une Frogée (la grenouille) et nous nous mettons a parler. C'était cette petite dame très sympathique avec son mari ; ils ont toujours le Djet dans leur garage mais il n'est pas a vendre du tout. Tant pis
un jour peut être....
ERIC
Il y a quelques années, il y en avait une qui se promenait de temps en temps le samedi matin sur le marché. Hé bien c'était une petite dame qui venait faire ses courses et qui repartait tranquillement. L'année dernière, nous organisons une sortie en Caravelle et Floride ; un couple vient avec une Frogée (la grenouille) et nous nous mettons a parler. C'était cette petite dame très sympathique avec son mari ; ils ont toujours le Djet dans leur garage mais il n'est pas a vendre du tout. Tant pis
Posté 26 février 2010 - 18h52
il y en une a 500m de chez moi elle sera un jour a vendre je connais le proprio je peux toujours demander si ca interesse
Posté 18 août 2011 - 21h37
Salut à tous
Mon Djet VS de 1965 moteur 1100G !!!!
Je l'ai eu de 69 à 71
Cordlt . Romu
Mon Djet VS de 1965 moteur 1100G !!!!
Je l'ai eu de 69 à 71
Cordlt . Romu
- ← [Proto Roux]
- 14.d - Les AUTOS RARES construites en petites séries
- [ATLA] 19 exemplaires construits par J Durand →
Partager ce sujet :