Bonjour, je viens d'acquérir une R8 gordini ??? plaque ovale R1135 EX- course de cote,
je ne possède pas la carte grise, la 8 n'a plus de n° de serie, ni de plaque losange ,ni plaque imat.
A priori le moteur , équipement d'origine, renfort ,,,,, tous y est, sauf les cages pour la poignée dans le montant de pare brise,
bref, comment faire pour prouver son authenticité et pour refaire une imat en bon et du forme,
merci par avance de vos réponses.
Page 1 sur 1
CARTE GRISE: Plaque losange N° de série
Posté 11 juin 2010 - 06h46
Bonjour
normalement toute caisse a une numéro de série....
concernant la plaque ovale ce n est pas une plaque achetée sur une bourse d échange et que le gars a mis R1135 course de côte étant donnée qu en course de côte avant on pouvait faire n importe quoi ou presque : groupe F
maintenant s il n y a aucune plaque ovale c est que la caisse a été changée mais comme je le dit il devrait y avoir au moins un numéro série sur la caisse
du moins c est mon opinion
normalement toute caisse a une numéro de série....
concernant la plaque ovale ce n est pas une plaque achetée sur une bourse d échange et que le gars a mis R1135 course de côte étant donnée qu en course de côte avant on pouvait faire n importe quoi ou presque : groupe F
maintenant s il n y a aucune plaque ovale c est que la caisse a été changée mais comme je le dit il devrait y avoir au moins un numéro série sur la caisse
du moins c est mon opinion
patrick
Posté 11 juin 2010 - 06h49
Bonjour
La, tu t'engage dans une vrai partie de plaisir
. Cela ne va pas être facile de pouvoir faire quelques chose sans numéro de plaques, immat, rien quoi !!!! Je sais que normalement, cela n'est pas autorisé mais si tu as une caisse saine, moi personnellement, je chercherais une carte grise 1135 avec plaques, cela se trouve et je refrapperais la caisse. Aie, aie, aie, je vais me faire disputer pas certains membres pour ce conseil mais ce n'est pas pour faire du commerce, j'éspère...........
. Fait nous quelques photos STP....
ERIC
GORDINI
La, tu t'engage dans une vrai partie de plaisir
Posté 11 juin 2010 - 07h08
Salut,
Déjà s'il n'y a rien pour la poignée côté passager il y a de fortes chances que ce ne soit pas une vraie caisse de Gord. Maintenant il faudrait faire son historique mais sans numéro de série et d'immatriculation cela risque d'être complexe. Il faudrait mettre des photos.
Déjà s'il n'y a rien pour la poignée côté passager il y a de fortes chances que ce ne soit pas une vraie caisse de Gord. Maintenant il faudrait faire son historique mais sans numéro de série et d'immatriculation cela risque d'être complexe. Il faudrait mettre des photos.
Posté 11 juin 2010 - 07h27
salut, est-ce-que tu as des renforts sur les montants de pare-brise, il faudrait nous faire une photo de ta plaque ovale ,
pour les numéros, il ce peut que la caisse est été changé par une neuve et que les numéros n'aient pas été refrappés. après il te suffit de retrouver le numéros de série qui correspond à ta plaque ovale (la plaque losange est refabriqué vierge des dires d'un gars qui connait bien le dossier) et de faire une CG collection
tien nous au jus @+
pour les numéros, il ce peut que la caisse est été changé par une neuve et que les numéros n'aient pas été refrappés. après il te suffit de retrouver le numéros de série qui correspond à ta plaque ovale (la plaque losange est refabriqué vierge des dires d'un gars qui connait bien le dossier) et de faire une CG collection
tien nous au jus @+
L'homme fort n'est rien sans ses genoux :ph34r:
Posté 11 juin 2010 - 08h37
Pas de numéro de série, la caisse a pu être changé par une neuve et pas refrappé, c'était courant à l'époque.
Par contre sans aucun numéro et sans CG, ton véhicule, hélas ,n'existe plus pour la préfecture.
Tu ne pourras pas non plus faire une demande de CG de collection, la FFVE ne veut plus de bidouille!
Seule et unique solution, acheter une caisse +cg de R8 G, cela se trouve et tu seras en règle avec l'Administration. Amicalement.
Posté 11 juin 2010 - 08h59
Pour ma part j'ai toutes les plaques d'une 1136 ( R8S ) avec son immatriculation. Impossible d'avoir les coordonnées du dernier propriétaire pour refaire une carte grise. Motif véhicule trop ancien, pas informatisé. Cela doit se trouver dans les archives à la préfecture. Mais là il faudrait connaitre quelqu'un qui y travaille. Et encore ! Alors sans immatriculation et plaques !!!!!!
Posté 11 juin 2010 - 11h52
pour les plaques pas de soucis,tu peut avoir ça,et de super qualité,par contre sans le no de serie,c'est cuit!dabord,parce que la carte grise de ta voiture tourne certainement sur une autre voiture a l'heure actuelle!pour le no, regarde a droite du siege passagé quel aspect?ça a etait meulé?c'est mastiqué?ou au contraire, la tole est très saine,il apparait qu'elle n'aurait jamais etait frappée.je pense que le plus economique pour toi ,c'est de trouver une CG de 1130 ou 1132 et de rouler en regle en attendent de peut être trouver un Cg 1135,on sait jamais!!!!
(JM si tu est vendeur,je connait quelqu'un que ça interresse,il a la chance d'avoir quelqu'un de bien placé!)
(JM si tu est vendeur,je connait quelqu'un que ça interresse,il a la chance d'avoir quelqu'un de bien placé!)
Ce message a été modifié par stef 30 - 11 juin 2010 - 12h00 .
"A bon bidouilleur ! Rien d'impossible !''
- ← IMMATRICULATION: Photos Nouvelle plaque
- 15 - ADMINISTRATION AUTOMOBILE
- CONTROLE TECHNIQUE: Nouveau centre dans le 44 →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Connexion »
Accueil
Forum
Règlement
Galerie
Annuaire