Actuellement propriétaire d'une 8 R1130, j'ai l'occasion d'en racheter une un peu améliorée, cepandant cette dernière n'a plus de carte grise par contre les plaques des mines sont toujours sur la voiture. je voulais savoir si à partir de ces plaques je pouvait refaire faire une carte grise correspondant à la voiture.
merci de votre réponse
cordialement
sébastien
Page 1 sur 1
CARTE GRISE: Refaire une CG à partir des plaques ?
Posté 4 janvier 2008 - 08h58
salut,
si tu trouve pas de solution trouve une autre carte avec les plaques et remonte tout sur la tienne. et n oubli pas de quand même de te faire faire des papiers ventes a ton nom comme pour une voiture .
sur le team il doit bien avoir des membres qui possede une R8 pour banque de pièce ,alors passe une annonce.
major8
si tu trouve pas de solution trouve une autre carte avec les plaques et remonte tout sur la tienne. et n oubli pas de quand même de te faire faire des papiers ventes a ton nom comme pour une voiture .
sur le team il doit bien avoir des membres qui possede une R8 pour banque de pièce ,alors passe une annonce.
Posté 5 janvier 2008 - 09h15
ce qui veut dire qu'il n'a aucun recours pour faire une carte grise en demarchant lui même car c'est l'ancien proprio qui doir le faire.
Et s'il fait un certificat de vente avec tout les papiers de vente et "perds" ensuite la carte grise, ça peut se gérer?
Et s'il fait un certificat de vente avec tout les papiers de vente et "perds" ensuite la carte grise, ça peut se gérer?
- ← CARTE GRISE: Mention mod 7 CV pour une R1134
- 15 - ADMINISTRATION AUTOMOBILE
- F.F.V.E.: Compte rendu 2008 →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Connexion »
Accueil
Forum
Règlement
Galerie
Annuaire
Agenda