Pour ceux comme moi qui ont choisi de rouler en Carte Grise Normale, nous devons passer nos R8 au CT tous les 2 ans. Or les cravatés de Paris ont décidé de ne pas accorder le papillon bleu CT OK aux autos ayant les couvre-pédales en mauvais état ou absents, sans tenir compte de l'âge de nos mamies.
En feuilletant un catalogue, je viens de voir un article qui devrait peut-être en intéresser quelques-uns: de l'adhésif anti-dérapant (kif-kif la toile emeri des skate boards) en rouleau de 10cm x 3m à 40 € (ref. 01697) chez BPS Racing.
Regroupez-vous par villes ou villages voisins pour acheter un seul rouleau à plusieurs...
A+
Page 1 sur 1
CONTROLE TECHNIQUE: Couvre-pédales en mauvais état
Posté 2 juillet 2008 - 12h06
Salut ludo,comme tu a vue sur ma 8 il manque les couvres pedales et au controle no problem Gordialement,CLAUDE
Posté 2 juillet 2008 - 18h17
Salut Claude.
J'ai lancé ça pour tous ceux qui ont, comme moi, un gus "règlement-règlement" qui contrôle les autos: il a failli planter la 309 de mes parents parce que la fixation de la batterie n'est pas celle prévue par le constructeur. La vis a pété, je l'ai remplacée (temporairement...
) par une sangle à cliquet: ça tient, et le système de fermeture ne touche pas les bornes. Il faudra juste que je m'y remette pour août 2009... si l'auto est encore là !
J'ai lancé ça pour tous ceux qui ont, comme moi, un gus "règlement-règlement" qui contrôle les autos: il a failli planter la 309 de mes parents parce que la fixation de la batterie n'est pas celle prévue par le constructeur. La vis a pété, je l'ai remplacée (temporairement...
Posté 3 juillet 2008 - 18h11
Salut à tous,
Pour le couvre pédales de R8 en caoutchouc
faites les casses c'est les même sur les R4- R5 et R6- R12, R16 ont les trouve également sur les Trafic. Bonne chasse.
Cela se trouve aussi en neuf chez Mecaparts, ENPI et chez d'autres fabricants de pièces pour anciennes.
Amicalement
Pour le couvre pédales de R8 en caoutchouc
faites les casses c'est les même sur les R4- R5 et R6- R12, R16 ont les trouve également sur les Trafic. Bonne chasse.
Cela se trouve aussi en neuf chez Mecaparts, ENPI et chez d'autres fabricants de pièces pour anciennes.
Amicalement
A TCHAO BONS BIDOUILLAGES
Posté 5 juillet 2008 - 13h08
- ← 2008 - CONTROLE TECHNIQUE: Nouvelle règlementation
- 15 - ADMINISTRATION AUTOMOBILE
- CARTE GRISE: PBLM avec l'administration →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Connexion »
Accueil
Forum
Règlement