avez vous déjà vu ça?
Page 1 sur 1
CARTE GRISE: Gordini 11 CV !
Posté 25 septembre 2008 - 19h26
Tu as mis un bloc 1700 cm3[sup], au moins, pour avoir un tel résultat ?
Ou alors c'est le gus de la préfecture qui ne connaît pas nos autos et qui a rempli cette case AVDN (A Visto De Nas !).
Ou alors c'est le gus de la préfecture qui ne connaît pas nos autos et qui a rempli cette case AVDN (A Visto De Nas !).
Ne coupons pas le cordon...
Posté 26 septembre 2008 - 06h50
salut a mon avis c est une grosse erreur rien que de voir en s1 se qui corresponds au nombre de place 111 c est pas mal je ne connaissais pas la R8 en version bus
Posté 26 septembre 2008 - 07h01
T'es foutu, tu es obligé de passer le permis transport en commun pour aller te balader avec ta 8.
Les culbuteurs sont comme les enfants : c'est quand on ne les entend pas qu'il faut s'inquiéter!
Posté 26 septembre 2008 - 07h32
Salut a tous
Moi je pense que c'est normal 11 Cv
il faut un gros moteur pour tiré les 111 passagers
Ast
Moi je pense que c'est normal 11 Cv
il faut un gros moteur pour tiré les 111 passagers
Posté 26 septembre 2008 - 09h05
11 CV et 187 € de carte grise... la personne en question ne c'est-elle posée aucune question pour le règlement administratif ?
Posté 26 septembre 2008 - 10h16
OUPSSS Administration quand tu nous tiens
.
Perso pour ma carte grise 1135 a 9cv j'en ai eu quand même pour 156 € (departement des bouches du rhone ) et bin oui on payes aussi le soleil LOL :D
Perso pour ma carte grise 1135 a 9cv j'en ai eu quand même pour 156 € (departement des bouches du rhone ) et bin oui on payes aussi le soleil LOL :D
sa resto
Posté 26 septembre 2008 - 13h40
salut,bin oui c'est effectivement une bourde da la part de la prefecture,j'ai etait faire rectifier ça ce matin,incroyable,la personne ne voulait pas reconnaitre son erreur,il a fallu aller voir au fichier, elle avait pas envie la dame,en plus a l'heure du café!!!effectivement c'est une erreur de NOTRE part!!!bon on va vous la refaire!! ouf!! mais la on peut pas car il faut demander aux chefs!!et bien sur ils sont en reunion ces braves hommes!!! reunion de quoi????bon donner moi un RIB pour vous remboursé! (pas question de me rembourser aujourd'hui bien sur!!) j'en ai pas sur moi!! alors on peut pas la refaire!!mais c'est vous qui me devait des sous!!je vais pas me voler!!!.............au bout d'une bonne heure elle m'a refait ma carte grise avec les bonnes indications!!la personne en question c'etait ma femme,bien sur quelle c'est dit ça fait cher,mais aller donc parler a ces gens qui travaille la dedans,même pas il vous regarde ces c.....on
est tous dans le même panier!! enfin tout est bien qui fini bien,j'ai ma carte grise en regle!
"A bon bidouilleur ! Rien d'impossible !''
Posté 29 septembre 2008 - 11h30
Ils sont sympa a la préfecture chez vous !
En conclusion, il faut toujours faire des photocopies de ces 'anciennes' cartes grises avant de la remettre à la préfecture ! Ca peut aider parfois pour retrouver les valeurs d'origine !
Et il faut faire un stock de patience avant de se rendre dans ce genre d'endroit.
En conclusion, il faut toujours faire des photocopies de ces 'anciennes' cartes grises avant de la remettre à la préfecture ! Ca peut aider parfois pour retrouver les valeurs d'origine !
Et il faut faire un stock de patience avant de se rendre dans ce genre d'endroit.
- ← IMMATRICULATION: Les plaques noires sont elles autorisées ?
- 15 - ADMINISTRATION AUTOMOBILE
- RADARS Mobiles: Une nouvelle Citroën en Alsace →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Connexion »
Accueil
Forum
Règlement
Galerie
Annuaire
Agenda
Aide