Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir une R8, et l'ancien proprio viens de m'envoyer la carte grise car il ne l'avait pas, elle ne correspond pas car l'R8 est une 1130 et la carte grise est une 1132, aucun numéro ne correspond avec la caisse, j'aurai bien voulu changer la carte grise en non roulant pour qu'elle soit au moins à mon nom, mais je ne peux pas, si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur.
j'ai le temps car je doit la restaurer et mettre un moteur R12 qui était vendu avec, mais j'aimerai bien règler ce problème avant.
merci d'avance
Page 1 sur 1
CARTE GRISE: Différence entre les N° de caisse et la CG
Posté 6 novembre 2008 - 21h38
salut
c'est assez ennuyeux comme problème. Demande la véritable carte grise a l'ancien proprio ou trouve une autre carte avec plaques et refrappe les numeros chassis
c'est assez ennuyeux comme problème. Demande la véritable carte grise a l'ancien proprio ou trouve une autre carte avec plaques et refrappe les numeros chassis
Je fais ce que je fais pour moi parce que ça me plait
Posté 6 novembre 2008 - 21h48
salut bichenes tu t affoles pour pas grand chose j ai ma premiere R8 une 1130 de 1966 que j ai attaquee puis j ai trouvee ma caisse actuelle une 1132 sans carton je l ai remonte mis les plaque de la 1130 et je n ai jamais eu de soucis que ce sois au ct ou avec la maree chaussee qui ma controle deux fois
beaucoup de caisse de 8 on ete changer et roule toujours car si tu as une caisse pourri c est la seule solution pour rouler a plus
beaucoup de caisse de 8 on ete changer et roule toujours car si tu as une caisse pourri c est la seule solution pour rouler a plus
quesqu 'y est bleue a bandes blanches et qui glisse de courbe en courbe????????????????????????????
mon auto R1132 de 64
mon auto R1132 de 64
Posté 7 novembre 2008 - 10h32
Coucou
Le probleme est ailleurs je pense car, Bichenes n'a pas les plaques qui correspondent a la carte grise ! Contrairement a toi Steph.
Je ne vois pas trop de solutions dans ton cas a part voir avec l'ancien proprio.
Dans ton cas, je n'attaquerais rien sur la voiture avant qu'elle soit a ton nom !
Bon courage
Le probleme est ailleurs je pense car, Bichenes n'a pas les plaques qui correspondent a la carte grise ! Contrairement a toi Steph.
Je ne vois pas trop de solutions dans ton cas a part voir avec l'ancien proprio.
Dans ton cas, je n'attaquerais rien sur la voiture avant qu'elle soit a ton nom !
Bon courage
Posté 7 novembre 2008 - 13h12
les plaques se vendent au pire, mais avant tout le mieux c'est de retrouver la bonne cartes grise
presque 40 ans de passion pour les Renault 8 , plus de renault 8 depuis mars 2011 ,un choix mais qui sait un jour peu être!!
Posté 7 novembre 2008 - 13h42
Salut à toi,
Tu as plusieurs solutions devant toi:
1/ tu te sers de la carte grise que tu as en R1132 et tu fais faire une jeu de plaque constructeur puis tu refrappes le numéro de série de cette carte grise sur la caisse.
2/ tu fais un historique de la R 1130 à partir de l'immatriculation et du n° de série frappé sur la caisse. Si tu arrives à retrouver l'ancien proprio fait lui faire un certificat de perte de carte grise pour qu'il refssae à son nom une carte grise pour qu'ensuite il fasse la vente.
3/ Tu trouves une épave ( peu importe l'état ) qui a une carte grise avec les plaques constructeur. Tu te sers de tout cela et tu refrappes le n° de série de cette carte grise sur ta caisse de R 1130.
La solution légale est la solution n° 2. Les autres ne sont données qu'à titre de système "D" car la législation auto en France n'est pas très arrangeante.
Amicalement.
Tu as plusieurs solutions devant toi:
1/ tu te sers de la carte grise que tu as en R1132 et tu fais faire une jeu de plaque constructeur puis tu refrappes le numéro de série de cette carte grise sur la caisse.
2/ tu fais un historique de la R 1130 à partir de l'immatriculation et du n° de série frappé sur la caisse. Si tu arrives à retrouver l'ancien proprio fait lui faire un certificat de perte de carte grise pour qu'il refssae à son nom une carte grise pour qu'ensuite il fasse la vente.
3/ Tu trouves une épave ( peu importe l'état ) qui a une carte grise avec les plaques constructeur. Tu te sers de tout cela et tu refrappes le n° de série de cette carte grise sur ta caisse de R 1130.
La solution légale est la solution n° 2. Les autres ne sont données qu'à titre de système "D" car la législation auto en France n'est pas très arrangeante.
Amicalement.
A TCHAO BONS BIDOUILLAGES
- ← LÉGISLATION: Monter un moteur plus puissant dans une R8 ?
- 15 - ADMINISTRATION AUTOMOBILE
- CARTE GRISE: Obliger de passé le CT avant de la faire ? →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Connexion »
Accueil
Forum
Règlement
Galerie
Annuaire
Agenda
Aide