Sauriez vous part hasard combien de temps il faut pour obtenir l'autorisation écrite de la FFVE pour pouvoir présenter le dossier complet en préfecture.Merci a tous
Page 1 sur 1
CARTE GRISE COLLECTION: Obtenir une CG de Collection
Posté 1 January 2009 - 21h38
Bonne année a tous et surtout bonne santé, la clé de toutes les solutions.
Sauriez vous part hasard combien de temps il faut pour obtenir l'autorisation écrite de la FFVE pour pouvoir présenter le dossier complet en préfecture.Merci a tous
Posté 1 January 2009 - 23h07
salut loulou 31 ... oh en général ça prend pas très longtemps ... peut-être 7 à 10 jours en général si bien sur tout est bien en ordre et qu'il ne manque rien au dossier !!! et surtout il faut l'immatriculation d'époque sinon ça marche pas pour celui qui ne l'a plus et le dossier revient et là peu de chance !!! mais en principe dans l'ensemble c'est assez simple et ça va assez vite quand même !!! voilà SALUTATIONS !!!
Posté 2 January 2009 - 08h25
Bonjour , moi je voudrais savoir quels renseignements qu'il faut donner à la FFVE ainsi que la démarche à faire.
Posté 2 January 2009 - 10h40
Salut a tous
Fredo 0 + Va faire un tours sur leurs site,je crois que tous y est
Téléchargement dossier,e mail
Ast
Fredo 0 + Va faire un tours sur leurs site,je crois que tous y est
Téléchargement dossier,e mail
Posté 2 January 2009 - 22h23
bonsoir et merci pour tes informations nonogt4 je m en occupe de suite car ils sont débordé avec la venue des nouvelles plaques
Posté 5 January 2009 - 16h54
salut a tous ! pour ma part je suis aussi en demarches pour la demande de carte grise ffve et j ai appris aujourd hui qu un delai de six mois est en place pour obtenir une carte grise collection (rapport au nouvelles loi immatriculation qui vont entrer en vigueur en 2009) voila pour l info!
apparement il y a beaucoup de demandes alors on dirait qu il ne faut pas tarder! :D
apparement il y a beaucoup de demandes alors on dirait qu il ne faut pas tarder! :D
la Renault 8 de pere en fils.....
Posté 20 June 2011 - 21h35
salut
alors j'ouvre ce post
car j'ai envoyé un dossier a la FFVE et j'attend toujours,
sa fait 15 jours
es ce normal??
a+
Fred
alors j'ouvre ce post
car j'ai envoyé un dossier a la FFVE et j'attend toujours,
sa fait 15 jours
es ce normal??
a+
Fred
Posté 21 June 2011 - 13h54
Bonjour,
Oui , ne t'inquiete pas, cela avait été plus long pour mon R8 et a ce moment ils avaient certainement moins de travail qu'aujourd'hui.
Quand je l'ai fait en novemdre 2008, au bout d'un moment, j'ai passé un coup de fil a Mr Luc Bileved, très gentil. Je ne sais pas si c'est toujours lui qui s'en occupe............
A plus ERIC
Oui , ne t'inquiete pas, cela avait été plus long pour mon R8 et a ce moment ils avaient certainement moins de travail qu'aujourd'hui.
Quand je l'ai fait en novemdre 2008, au bout d'un moment, j'ai passé un coup de fil a Mr Luc Bileved, très gentil. Je ne sais pas si c'est toujours lui qui s'en occupe............
A plus ERIC
- ← LÉGISLATION: Nos anciennes bientôt refoulées au portes des grandes villes!
- 15 - ADMINISTRATION AUTOMOBILE
- RADARS Mobiles: Les nouveaux radars mobiles. →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Connexion »
Accueil
Forum
Règlement
Galerie
Annuaire
Agenda
Aide