Aller au contenu

Primaire : BleuCiel Ardoise Violet GrisFer Rouge Orange(Défaut) Jaune VertClair VertFoncé Marron Noir
Secondaire : BleuCiel Ardoise Violet GrisFer Rouge Orange Jaune VertClair VertFoncé Marron Noir(Défaut)
Fond : Aucun Vagues Carrées Lignes Formes Bois Papier-Peint Cuir Alvéoles Verticales Triangles
Photo

Je me suis fait voler ma R8 (Sujet verrouillé)

- - - - - ^ RÉCITS perso

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
128 réponses à ce sujet

Rvr8m

Rvr8m

Hervé

• 186 messages
  • Lieu:01 OYONNAX (AIN)
  • Auto:R8 Major R1132 look Gordini
Bravo et félicitations aux modérateurs de notre super forum.
Il m'avait contacter pour racheter mon "épave" R8 R1130.
Je trouvais un peu louche qu'il veuille se déplacer depuis Mont de Marsan :Buffalo: :team R8:
Voilà, l'affaire a été éclaircit par nos SUPER MODOS :D

LC PROD France La Magie du monde de l'Évènementiel à portée de main... Visitez mon site web

Phil34

Phil34

Philippe

• 235 messages
  • Lieu:34 Hérault- Lattes
  • Auto:Mégane cabriolet
  • Loisirs:rugby, enfants

Je trouvais un peu louche qu'il veuille se déplacer depuis Mont de Marsan :Buffalo: :team R8:
:D

Ben normal, OYONNAX, c'est un nom à consonance basque, non? S' il est aussi doué en géographie qu' en français.. :D :D :D

Excusez moi, les basques et les 01, c'était juste pour rire.

Et surtout bravo à nos enquêteurs d' avoir pu confirmer et surtout prouver la malhonnêteté de ce "membre"

Philippe

Thiegord

Thiegord

Thierry

• 614 messages
  • Lieu:34 Lansargues
  • Auto:R8 1132, Dauphine en resto
  • Loisirs:Ma r8, pêche
Bonjour,He bien voila j'avais raison ,encore un escroc de déniché. Message au modérateur:Vous devriez demander un numero de fixe a chaque personne inscrite sur le forum et pour les invités pareil car il seurf sur certain message pour peu être avoir des mauvaises inttentions
De plus cher moderateur vous devriez prendre des sanctions penales vis a vis de cette personne(plainte a la gendarmerie)car je tiens a vous rappeler que notre très cher GUY du canada etait pret a lui envoyer des Weber gratos.D'ailleurs je m'etais permis d'envoyer un MP a GUY pour qu'il attende un peu son expé.
Je croix que si j'avais habité a coté de cher lui avec mes potes nous serions venue lui faire une petite visite non amicale :team R8:
BRAVO RG ET LES AUTRES POUR CETTE ENQUETE
vive la passion de la 8

Taureau68

Taureau68

René

• 1 919 messages
  • Lieu:68 Colmar (Alsace)
  • Auto:BUGGY Buffalo (1972) Renault Rapido Randonneur 410 (1986)
  • Profession:Retraité
  • Loisirs:photo, bricolage, mécanique
Bravo Autonet57 d'avoir déniché cette annonce :team R8:

Cela nous en dit encore plus sur cet individu (il ne parle pas de Renault)
Il n'en a rien à foutre des "Renault"

Par contre, son annonce passée sur le bon coin n'a rien de malsain en elle même si ce n'est les fautes d'ortographe et de rédaction :Merci:

S'il y a des personnes honnêtes et naïves qui y donne suite , elles ne savent pas que ce n'est pas pour rénover un auto mais pour faire du fric sur leur dos.
Le problème se trouve dans l'intégrité du personnage

:Buffalo: :buggy: :buggy:

Citation Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence,tais-toi :chut: (Confucius)

Gordinoche

Gordinoche
  • 362 messages
  • Lieu:33 Pauillac
  • Auto:R5 GT Turbo AO R25V6I R21 GTD
C'est tout simplement scandaleux d'agir comme çà. :team R8: Heureusement que ça n'est quand même pas monnaie courante. même si comme tous le monde j'avais un doute par rapport au messages poster précédemment par cyrilleR10, je n'osais pas y croire. Heureusement que c'est regler. Quand je pense à Guy qui n'est pas le mieux placé pour avoir de la pièce chez lui et qui a faillir se faire "avoir".

Francois06

Francois06
  • 48 messages
  • Lieu:06 Valbonne Alpes Maritimes
  • Auto:r8 1130 de 1965
salut a tous et a toutes ,merci aux modaux pour avoir menaient une enquette a la Colombo :Buffalo: mais aura t il des sanctions ? :team R8: corrdialement yann

Antony

Antony

Anthony

• 1 604 messages
  • Lieu:13 - Bouches du Rhônes
  • Auto:R8G
  • Profession:Contrôleur Technique VL
Salut , :team R8:

Merci au Admin et Modo d'avoir enqueter discretement :Merci:
Heureusement qui thierigord a eu le courage de la dire :buggy:

Moi au début j'y croiyé !!!

Merci de nous avoir fait ouvrir les yeux :Buffalo:
Je savait pas que y avait des gens comme ca ... tous ca pour le fric :buggy:

Pfffffffffffffffffffff

++

Stef 30

Stef 30

Stéphane

• 2 098 messages
  • Lieu:30 Gard
  • Auto:R8 proto
moi je trouve qu'on en sait déjà pas mal!on a son nom ,son prenom,son portable,son code postal,je pense qu'avec ça il peut s'attendre a voir des copains devant sa porte cet espece d'en.... de sa maman( eu desolé je m'emporte!!!)juste un petit message perso pour cet analphabete notoire,mr cyrille labache si JE te tombe dessus y a qu'une voiture que tu pourrat restaurer c'est ta chaise roulante!!je suis souvent dans les Landes par mon boulo,tu peut compter sur moi un de ces jours je passerai te faire un petit coucou!! :team R8: :buffalo: :Merci: :buggy: et je mettrai la photo de ta salle gueulle en sang sur le forum,quand je pense qu'il a faillit nous faire pleurer ce salopart,tes vraiment qu'une MERDE cyrille,je te maudit sur 23 generations!! :buggy:
"A bon bidouilleur ! Rien d'impossible !''

Yvan

Yvan

Yvan

• 1 750 messages
  • Lieu:29 Treogat
  • Auto:A110 Buffalo 4cv proto Jide
ton enervement est justifié mais même en chaise roulante (therme que je n aime pas du tout ) on peu restaurer des trucs sympa

Major David

Major David

David

• 198 messages
  • Lieu:57 Porcelette (MOSELLE)
  • Auto:R8 Major R12 TL
  • Loisirs:.
Il est sacrement gonflé celui la :Buffalo: à force de se vouloir arnaquer les gens il va bien finir par lui arriver de méchantes bricoles et se serra bien merité :team R8:

Bravo les modo pour l'enquête :D

Tant que ça fuit c'est qu'il y a encore de l'huile :bananac:

Leonard

Leonard
  • 26 messages
  • Lieu:13
  • Auto:R8S R1136
  • Loisirs:Restauration de ma R8
Salut à tous
tout à fait d'accord avec toi stef, maintenant qu'on connait son nom j'avais
bien flairé le blaireau, si vous regardez sur Ebay c'est pleins de non passionnés qui vendent que pour le fric tout simplement, les vrais sont sur le team R8
Merci de le virer du forum

GuyUS

GuyUS

Guy

• 880 messages
  • Lieu:Stone Mountain Ga USA
  • Auto:R8 1600 Proto
Merci aux "inspecteurs" du Team, c'est vraiement du beau

travail . :salut: Plus rapide que l'insertion des "preuves" demandees !!!

Je suis passer pres de me faire avoir :teR8:

Quand a toi Cyrille , je garde ton telephone et ton....adresse......juste

comme ca .

Amities et respect aux membres du Team :D

Guy :Merci: :team R8: :Buffalo: :buggy: :buggy:

d11%20Etats%20unis.gif Be Fast or be Last   Que Dieu Bénisse la pédale a Gaz et que le Diable la laisse enfoncée

Ducat57

Ducat57
  • 59 messages
  • Lieu:57 Faulquemont >
  • Auto:r81130,r4clan,bmw2002,mini
  • Loisirs:autos,motos,marche,vtt,caravaning
salut

bravo aux limiers du TEAM :team R8:
enfin le ver dans la pomme dégagé !!!! quel con :Buffalo:
je suis allé sur le site du bon coin avec son annonce et je l'ai signalé comme abusive en cliquant sur le bas de page donc il va être aussi dégagé de leurs pages :Merci: :buggy:
merci à vous au moins on aura eu le soulagement de ne pas s'être fais passé pour des beubeux(comme on dit chez nous TROP BON TROP CON)

cordialement
un r8iste

ducat57

GuyUS

GuyUS

Guy

• 880 messages
  • Lieu:Stone Mountain Ga USA
  • Auto:R8 1600 Proto
Re-Salut a tous,

Si pour une raison de Legalite ou de plaintes , quelqu'un a besoin de

l'adresse de l"humain" en question , faite le moi savoir , je l'avais contacter

le même jour de sa demande , et il me la envoyee .

Merci a tous pour votre aide qui na pas ete banale , bien au contraire

Guy

d11%20Etats%20unis.gif Be Fast or be Last   Que Dieu Bénisse la pédale a Gaz et que le Diable la laisse enfoncée

Ducat57

Ducat57
  • 59 messages
  • Lieu:57 Faulquemont >
  • Auto:r81130,r4clan,bmw2002,mini
  • Loisirs:autos,motos,marche,vtt,caravaning
resalut les gars

je viens de vous envoyer ma pensée bennnnn je vois que vous avez son numéros de tel son adresse et moi je viens de trouver la photo de sa tronche sur le nettttttttttt

donc ce monsieur a mis sa tronche sur le site copains davant ce monsieur a 28 ans et il est en photo avec son fils à moins que c'est encore une astuce à lui pour jouer le gentil :Buffalo:
je l'ai trouvé en tapant dans google cyrille labache et la il est partout le con !! :team R8:

a+

ducat57

Thiegord

Thiegord

Thierry

• 614 messages
  • Lieu:34 Lansargues
  • Auto:R8 1132, Dauphine en resto
  • Loisirs:Ma r8, pêche
Bonsoir
pour cloturer cette histoire qui a bien faillit couter des pièces a certain menbres,pourrez t on avoir a la suite de ce message son nom;prenom et adresse ainsi que sont telephone,histoire de lui faire un petit coup coup de la part des huitistes et dérivé du team :team R8: :Buffalo:
Comme dirait steph30 il y a des baffes qui se perdent :Merci:
vive la passion de la 8

Nell

Nell
  • 1 013 messages
  • Lieu:56 Lorient (Bretagne)
  • Auto:Renault...
Bravo à tous les Derrick du Team.

Mon cher Cyriller10,vous avez joué ,vous avez perdu!

Vous êtes le maillon faible, AU REVOIR! :team R8:
(et même ADIEU!)

Italogordo

Italogordo
  • 97 messages
  • Lieu:83
  • Auto:R8 Gordini et Major modifié
Bonjour pour moi c est un belle encul dans mon pays l italia (napoli) il aurait eu une bonne correction car il nous a bien pris pour des cons voir même plus et je constacte aussi qu il y a gens naifs sur le team :team R8: de croire a cette histoire bidon donc soyez très vigilants et très mefiants cordialement a tout les membres
FORZA

Italogordo

Italogordo
  • 97 messages
  • Lieu:83
  • Auto:R8 Gordini et Major modifié
re je suis en colère aussi enver le webmaster et tout les patrons qui gère le team car il a falu du temps pour voir que c etait un escro donc je vous demande d effacer touts mes message et ma localisation du team merci
FORZA

Dub 63

Dub 63
  • 60 messages
  • Lieu:63 CHABRELOCHE Puy de dôme
  • Auto:R8 MAJOR MODIF
  • Loisirs:Passionné de rallye et de toute les sportives RENAULT.
Moi je suis d accord avec vous tous , mais j'espère pas que l'ont vas épiloguer sur cette "CRELURE" pendant 150 ans
Je pense qu'il faut boucler le sujet et que l'ont passe a autre chose.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ^ RÉCITS perso

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)