Bienvenue sur le Team R8

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription | Mot de passe perdu ? )

Reply to this topicStart new topic
> [R8] R113. de 1970 (zivko)
zivko
posté Vendredi 05 Février 2010 - 20:27
Message #1

Icône de groupe

Inscrit : Samedi 16 Janvier 2010
Lieu : Split, Croatia

I am from Split Croatia, age 42 and more than last 25 year enjoying in classic car and motrcycle hoby.
In begining that was a Zastava(Fiat licenced small car), tomos(50 ccm bikes) and from many years it was became a british or french cars.
daily am using a boring mercedes diesel, but when i want to be alone in my world my atemp laying on renault 8, renault 12 and few mini austin.
It was a lots of R8 in my country, few 8s in my town but gordini newer step so close to here only few bad raplicas with alpina engine.
A 110 is my dream.. who now???

Go to the top of the pagePM

Quote Post
taureau68
posté Vendredi 05 Février 2010 - 20:59
Message #2

Icône de groupe

Inscrit : Vendredi 16 Novembre 2007
Lieu : 68 Colmar (Alsace)
Auto(s) : BUGGY BUFFALO (1972)SAAB 9000 CSE (1994) Renault Rapido Randonneur 410 (1986)

Bonjour zivko

Voici quelques liens qui te seront utiles :
● Comment déposer tes PHOTOS sur le Forum
● N’hésite pas à présenter ton Auto ICI et ta Restauration LA
● Pour te familiariser avec la structure du forum consulte le PLAN du SITE
Important : A chaque SECTION correspond une ANNONCE qu’il convient de lire impérativement avant de poster dans le forum.
Les ANNONCES IMPORTANTES du Forum
Merci de suivre ces recommandations.

VroumVroum01.gif Le Team R8 te souhaite une bonne navigation sur ce forum *****
Appliquer les règles du Team . . . sp69.gif . . . est contribuer à la qualité du forum !

--------------------
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence,tais-toi
(Confucius)

Quote Post
Eric14
posté Vendredi 05 Février 2010 - 22:58
Message #3

Icône de groupe

Inscrit : Mercredi 25 Novembre 2009
Lieu : 14 lisieux (Calvados)

Traduction
Je suis originaire de Split en Croatie, 42 ans et plus de 25 années dernières jouissant dans la voiture classique et Hoby motrcycle.
Au début c'était une Zastava (Fiat licenced petite voiture), Tomos (50 vélos CCM) et de nombreuses années elle est devenue l'une des voitures britanniques ou français.
quotidienne me sers d'un moteur diesel Mercedes ennuyeux, mais quand je veux être seul dans mon monde, mes aTemp fixant le 8 Renault, Renault 12 et Austin Mini quelques-uns.
C'était un bon nombre de R8 dans mon pays, 8s peu dans ma ville mais Gordini étape plus récente si près de replique ici seulement quelques mauvaises avec moteur Alpine.
A 110 est mon rêve .. qui maintenant???
Bonjour ZIVKO,
Pourrait tu nous faire des photos de renault 8 de ton Pays SVP........... Inclassable52.gif

Could you give us the picture Renault 8 of your coutry Please Inclassable52.gif
aplus.gif ERIC

Quote Post
antoni34
posté Samedi 06 Février 2010 - 15:57
Message #4

Icône de groupe

Inscrit : Mercredi 04 Novembre 2009
Lieu : 34 vendargues herault

vl8.png Bonjour (Zivko) Bienvenu sur le Team R8 ,on demande des photos Inclassable52.gif de tes voitures ,et merci (Eric 14) pour la traduction (Antoni 34) VroumVroum01.gif

Quote Post
zivko
posté Samedi 06 Février 2010 - 19:01
Message #5

Icône de groupe

This is the my ex r8 which I sold before few week for only 400 €. This is a good car, for some good project!

Voici mon ex-voiture, une R8 que j'ai vendue il y a quelques semaines pour 400 € seulement. C'est une bonne base pour un bon projet.

Caution The maximum photo size is 640x640

RAISON de L’ÉDITION : traduction

Quote Post
zivko
posté Dimanche 07 Février 2010 - 12:49
Message #6

Icône de groupe

This is original car from 1970 with 110000 km on speedometer, I bought this from one old profesor after lots of phone calling and praying to sold me. Car was spend 39 year in garage and now its time to one small repair some of body parts (bootom of front door) and mechanic (gerbox greasing) . Its run well over 130 kmh, engine sounds good but its better to drive it slowly around town when people look as with smile on his face. One word; GOOD car

Cette voiture d'origine est de 1970 avec 110000 km sur compteur de vitesse, j'ai acheté ce d'un vieux professeur, après de nombreux appels téléphoniques et de prier m'a vendu. Voiture a été passer 39 années dans le garage, et maintenant son temps à une petite réparation de quelques parties du corps (bootom de la porte avant) et mécaniques (graissage gerbox). Son bien courir plus de 130 km / h, les bruits des moteurs bonne mais son préférable de conduire lentement autour de la ville lorsque les gens regardent comme avec le sourire sur son visage. One word; bonne voiture

Ce message a été modifié par taureau68 - Dimanche 07 Février 2010 - 13:16.
RAISON de L’ÉDITION : Correction du titre , Taille photo , Traduction par robot

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 visiteur(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Soutenir le Team R8 . Version bas débit . Mentions Légales . Contacter le Webmaster Nous sommes le : Mercredi 08 Septembre 2010 - 13:00