- Messages
- 222
- Réactions+
- 20
- Localisation
- 57 Petite Rosselle (Moselle)
- Auto
-
- Autre ancienne Renault
- Autre ancienne
- R1135 de 1968
- Autre ancienne Renault
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous les réglages de ma carburation :
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1296 cm³
- Provenance du moteur : R8 Gordini
- Type d'arbre à cames : je ne saurais le dire vu que jamais déposer !
- Précisions complémentaire : * Pompe à essence électrique
Informations et réglages Weber
- Type : 2 Weber 40 DCOE 29/30
- Filtration : Cornets Mousse
- Tube d'émulsion : F15
- Gicleur principal : 125
- Gicleur d'air : Je ne sais pas
- Gicleur de ralenti : 45F8
- Gicleur de pompe de reprise : 35
- Pointeau : 150
- Buse/Diffuseur : 32
- Centreur : 4,5
- Type de flotteur : Laiton
- Poids du flotteur : 23 grammes
- Niveau de cuve : 5 mm
- Course du flotteur : Je ne sais pas
Cordialement
Denis1135
Vous trouverez ci-dessous les réglages de ma carburation :
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1296 cm³
- Provenance du moteur : R8 Gordini
- Type d'arbre à cames : je ne saurais le dire vu que jamais déposer !
- Précisions complémentaire : * Pompe à essence électrique
Informations et réglages Weber
- Type : 2 Weber 40 DCOE 29/30
- Filtration : Cornets Mousse
- Tube d'émulsion : F15
- Gicleur principal : 125
- Gicleur d'air : Je ne sais pas
- Gicleur de ralenti : 45F8
- Gicleur de pompe de reprise : 35
- Pointeau : 150
- Buse/Diffuseur : 32
- Centreur : 4,5
- Type de flotteur : Laiton
- Poids du flotteur : 23 grammes
- Niveau de cuve : 5 mm
- Course du flotteur : Je ne sais pas
Cordialement
Denis1135