Navigation 2011-03-26 [dep 67] 4ème Critérium Amédée Gordini

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 284
Réactions+
343
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Salut les amis

 

Il est vrai comme le dit monsieur Hulot que certain ce sont perdu au 3° carrefour, mais avons manqué de chance, un panneau voie sans issue posé dans la semaine précédent le Rallye et vlan premier problème, nous avons ensuite eux quelques riverains récalcitrants qui se sont vengés en nous détruisant quelques panneaux de contrôles, voir un qui a été déplacé de l'entré du village à la sortie opposé !

 

Malgré les demandes effectuée en préfecture sur 2 départements puisque nous somme limitrophe, l'autophobie gagne de plus en plus de terrain, il n'y a pas si longtemps les gens se postaient devant leurs maison pour encourager les valeureux concurrents, plus tellement vrai à l'heure actuel

 

 

Bon quelques photos, notre désormais incontournable pause casse croute

 







 

La superbe R12 Gordini peinture origine, d'un couple venu du Doubs 80 ans pour le pilote et 78 pour la navigatrice, qui dit mieux malheureusement malgré tous nos efforts pour expliquer les subtilités du parcours, ils ont abandonnés rapidement. Respect tout de même et félicitations

 




Bonne soiré A+ JM

 

 
Dernière modification par un modérateur:

Wehrung

Jean-Jacques
Assidu
Messages
389
Réactions+
0
Localisation
67 Strasbourg (Bas-Rhin)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1973
Salut les amis 

Il est vrai comme le dit monsieur Hulot que certain ce sont perdu au 3° carrefour, mais avons manqué de chance, un panneau voie sans issue posé dans la semaine précédent le Rallye et vlan premier problème, nous avons ensuite eux quelques riverains récalcitrants qui se sont vengés en nous détruisant quelques panneaux de contrôles, voir un qui a été déplacé de l'entré du village à la sortie opposé !

 

Malgré les demandes effectuée en préfecture sur 2 départements puisque nous somme limitrophe, l'autophobie gagne de plus en plus de terrain, il n'y a pas si longtemps les gens se postaient devant leurs maison pour encourager les valeureux concurrents, plus tellement vrai à l'heure actuel
Salut Jean-Marc

pour moi, le coup des panneaux subtilisés sont à mettre à l'actif d'un seul et même mauvais plaisantin ! Si cet âne s'est fait plaisir ou donné bonne conscience, tant mieux pour lui. Ça n'a pas perturbé pour autant le bon déroulement du Critérium.

En ce qui me concerne, j'ai vu pas mal de monde à la traversée des villages, mais à aucun moment un geste ou signe hostile, bien au contraire !

 

Dimitri026

Membre
Messages
37
Réactions+
0
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. A110 1300G de 1969
Bon c'est mon tour de venir faire causette !! Le ique mais sympathique Dimitri est là pour vous remercier.

Voilà je vais expliquer deux ou trois choses et j'espère que ces mots sortirons du Team pour revenir aux autres participants. Tout d'abord je remercie et félicite tous les concurrents car il faut en vouloir pour l'un des premiers Rallye de la saison.

- Pourquoi le parcours est il si dur ? tout d'abord depuis sa création il y a 4 ans je voulais un Rallye un minimum exigeant avec des conditions météo pas toujours idéales et surtout une boucle de nuit ce qui ne se faisait pratiquement plus, mis à part nos amis de la nuit franc comtoise. Ensuite, il faut admettre que dans les deux catégories nous avons des très très très bon qu'il m'est difficile de départager avec un Rallye moins dur. C'est malheureusement parce que je ne veux pas 15 premier ex-aequo que ce Rallye est dur, pourtant en débutants les deux premiers ont le même nombre de point de pénalité !!

- Pour l'an prochain je planche déjà sur une façon d'assouplir le parcours pour que tout le monde se fasse plaisir et de réussir à départager les ex-aequo sans pénaliser nos amis n'étant pas dans le top 5. Promis j'ai déjà des idées !

- Enfin j'envisage un Punching Ball à mon effigie pour soulager les navigateurs !! En effet c'est vous tous qui faites cette épreuve et je voudrais sincèrement qu'enfin une épreuve un peu difficile survive et procure tout de même du plaisir

- Pour notre amis Mr Hulot, avec un projet de Targa Lorraine vous avez bien fait de venir car la Targa c'est dur aussi. D'ailleurs son sympathique organisateur était des notres et a trouver le parcours a son gout ni trop dur, ni trop facile c'est dire !! Bon courage

- Pour ceux qui le souhaite je vais faire une mise à jour du site internet. Sachez que je vais y mettre les photos, les pénalités, le classement. Vous y trouverez aussi l'engagement pour notre prochain Rallye au demeurant très très très facile puisque c'est la ronde du muguet environ 100 km de road book sans pièges ( c'est pas moi qui trace ...) et un barbecue à la fin comme chez nos amis Gaulois

- Enfin je remercie tous les concurrents pour le civisme, la bonne humeur et la prudence dont vous avez fait preuve cette année encore

Bref à l'année prochaine, avouez-le vous aimez bien le jardinage ....

Dimitri

 

William

William
❤️ Donateur
Messages
112
Réactions+
2
Localisation
88 Xaffévillers (Vosges)
Auto
  1. R1130 de 1966
  2. R1132 de 1964
  3. R1132 de 1970
Salut à tous,

Pour nous ça a été dur, très dur...mais on s'en fout, on a passé un bon moment et avec mon navigo., on est pas du genre à stresser.

J'ai passé mon dimanche après-midi sur la carte en 6 morceaux et vers 23h30, j'ai fini par les assembler...C'est dire que nos chances de faire ça en quelques minutes sur le capot du Djet à la lampe électrique étaient bien minces.

A part ça l'ambiance et l'accueil était comme d'hab. au TOP.

Merci aux organisateurs.

Pour info., la Voiture jaune est une Sovam 1100VS, coupé sur base R4 avec une mécanique R8. Quand à la R8 aux couleurs Gord., c'est Jeremy mon voisin. Il est inscrit sur le Team, mais je ne sais plus son pseudo.

G+

william

 

Gogoauto

Membre
Messages
38
Réactions+
0
Localisation
95 Argenteuil (Val d'Oise)
Auto
  1. R1132 de 1965
Bonjour pour la voiture jaune il s agit d une sovam soit 850 ou 1100 suivant le type de moteur Renault sa base est une plateforme de Renault 4 avec une carrosserie polyestere auto fabriquée de 1965 a 1968 a parthenay dans les deux sevres (79) a 145 exemplaires j e n possède une depuis 25 ans c est très sympa bonne journée a savoir qu il existe un coupe avec des phares rectangulaires et moteur de r 8 Gordini très rare il en reste que 5

 

Jean Marc 67

Héruitophile
Messages
1 284
Réactions+
343
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Salut à tous

 

En voulant préparer les classements ainsi que les pénalités pour mettre en ligne sur le site AGCVB, nous nous sommes aperçus que quelques loups se sont glissés dans le classement débutant. Une grossière erreur pour certains concurrents affublés de pénalités non méritées.

 

Nous allons corriger le tir et mettre le bon classement sur notre site, je me suis excusé par téléphone aux concurrents concernés.

 

Voilà nous ne sommes pas très fiers de cette bévue, je suis vraiment désolé d'avoir privé les concurrents du plaisir de finir à une place autrement plus gratifiante.

 

Bonne soirée JM

 



 

 

 

 
Dernière modification par un modérateur:

Wehrung

Jean-Jacques
Assidu
Messages
389
Réactions+
0
Localisation
67 Strasbourg (Bas-Rhin)
Auto
  1. Buffalo PAM1 de 1973
Salut à tous,

Des erreurs malencontreuses peuvent survenir dans le cadre d'une organisation d'une telle envergure.

L'essentiel est de les reconnaître et les rectifier, ce qui est fait ! Avec élégance, en plus !

 

Des photos de cette 4ème édition sont en ligne sur le blog de Photosmarcus

Bonne nuit à tous !

 

Guyguess

Guy
Assidu
Messages
318
Réactions+
9
Localisation
67 St-Pierre (Bas-Rhin)
Auto
  1. Aucune
Salut à tous

L'erreur est humaine ?

Je tiens a félicité l'énorme travail de Dimitri , de Jean Marc et toute l'équipe de l' AGCVB pour cette belle épreuve qui ouvre la saison 2011 !

Nico a du talent pour la navigation et il a beaucoup plus de patience que moi , grace a Nico nous sommes pas trop mal au classement !

j'aurais bien aimé rester un peu en fin de soirée ,mais Julie avait le Rallye du Florival le lendemain

excelent résultat pour JUJU 3 è de classe du gr N et 12 è au Scracht a bord d'une SUB

A+

guyguess

 

Dimitri026

Membre
Messages
37
Réactions+
0
Localisation
67 (Bas-Rhin)
Auto
  1. A110 1300G de 1969
Bonsoir à tous !!

Pour ceux qui attendait ça une mise à jour de notre site a été faite

Vous y trouverez les classements ( modifié suis à une erreur de notre part ), vos pénalités perso ( si vous voulez des infos demandez moi ), les photos, un résumé signé JJ Wehrung ! merci à lui en plus d'être bon en navigation tu as une plume sympathique

Notre prochaine sortie une simple balade le 1er Mai, c'est pas moi qui trace donc pas de piège. Et un barbecue avec de la cervoise à la fin comme dans la célèbre BD gauloise. Les bulletin d'engagement ne tarderont pas nous n'avons pas encore défini le prix mais nous sommes toujours raisonnable !

www.agcvb.franceserv.fr

A+ dimitri

 
M

Magikar

Visiteur
Ah ben là c'est mieux ! :name_badge: Mon copilote avait perdu le moral ! :drivers: Vivement le prochain ....

 

Mr Hulot

Christian
👁️ Modérateur
Messages
1 136
Réactions+
108
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. Buffalo Type R de 1971
  2. R5 Turbo 2 de 1985
  3. R5 Turbo Tour de Corse
Ah, on a perdu quelques places...

Je m'étonnais aussi qu'il y en ait tant derrière nous pour une première sans expérience. :drivers: :name_badge: On ne peut que s'améliorer.

Quelques photos prises par mon frère. Je m'en tiens au R8...



 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut