Escoube Racing
Assidu
Bonjour a tous
ce w end du 18 fevrier c'est les boucles de spa rallye historique une seule 8 Gordini engagé ... quel drame .
encore cette année un plateau de fou pour les legends boucles de spa comme son nom l'indique a spa ville connue pour son circuit
350 engagés en clasic moyenne 50 et legend moyenne 80 km/h ça cause velu en legend car route de folie et une spéciale dans les bois la clementine
j'y serais comme chaque année je vous mettrais des photos et des liens
c'est con car il a neigé une semaine trop tot sinon encore plus de spectacle
avec une delta s4 d'usine en groupe B comme voiture ouvreuse
et du beau linge come duval snijers duez et les autres pilotes de renom belge et même lareppe le recent vainqueur du monte carlo histo !
mais la en général il fait pas trop le poids face aux autres exités...
voilà un petit lien pour vous monter comme ça cause dru...
ça calme hein...!
c'est un rallye a voir une fois quand même pour le plateau et l'ambiance a la belge qui reigne en maitre les afficionados me contredirons pas
prevenez moi si vous y allez pour que l'on se boive une petite biere sur site ...
escoube brasseur itinérant
ce w end du 18 fevrier c'est les boucles de spa rallye historique une seule 8 Gordini engagé ... quel drame .
encore cette année un plateau de fou pour les legends boucles de spa comme son nom l'indique a spa ville connue pour son circuit
350 engagés en clasic moyenne 50 et legend moyenne 80 km/h ça cause velu en legend car route de folie et une spéciale dans les bois la clementine
j'y serais comme chaque année je vous mettrais des photos et des liens
c'est con car il a neigé une semaine trop tot sinon encore plus de spectacle
avec une delta s4 d'usine en groupe B comme voiture ouvreuse
et du beau linge come duval snijers duez et les autres pilotes de renom belge et même lareppe le recent vainqueur du monte carlo histo !
mais la en général il fait pas trop le poids face aux autres exités...
voilà un petit lien pour vous monter comme ça cause dru...
c'est un rallye a voir une fois quand même pour le plateau et l'ambiance a la belge qui reigne en maitre les afficionados me contredirons pas
prevenez moi si vous y allez pour que l'on se boive une petite biere sur site ...
escoube brasseur itinérant
Dernière modification par un modérateur: