Bonjour a tous
Merci pour les commentaire et compliments je suis content d'arrivé a partagé un petit peu les sensation que l'on peut éprouvé dans l'auto mais ce n'est absolument rien en rapport des sensation dans la8 ,je n'était d'ailleurs pas du tout adepte du circuit j usqu'a il y a 1 an lorsque j'ai fait les premier tour de roue avec la 8 turbo et depuis je suis accros,bon il faut dire aussi que les 2 circuit qui nous sont proposé par chez nous (le sambuc , le luc et le circuit glace d'allos) se prete particuliairement bien a nos auto ,
depuis la même periode que moi ...o R8 y a gouté aussi et il est lui aussi contaminé
VHR8 a été un peu plus long a adhéré mais depuis qu'il a compris comment on bouscule une R8 pour qu'elle glisse il commence a ce régaler
Pour titou, alors c'est pas de légoisme mais je ne te laisserai pas ma place,par contre je pense que la piste est assez large pour nous tous donc il ne te reste plus qu'a prendre ton courage a 2 main et te lancer,mais en atendant je continuearai a mettre des vidéo
donc voici deux nouvelle vidéo
celle ci c'est marie qui pilote et j'essaye de lui transmettre les astuces que m'a comuniqué JPPRACING pour la négociation de certaine courbe et aparement ça fonctionne
a+
laurent