Prix Achat R8S

Chrono19

Henry
❤️ Donateur
Messages
142
Réactions+
5
Localisation
19 Saint-Aulaire (Corrèze)
Auto
  1. R1136 de 1970
Bonjour ?

il y a quel que chose qui me Choque .!

A ma connaissance une Voiture soit disant dans son État d’Origine Peinture Etc....Etc....

Avec 1Aile AV. D sans le 8 S me paraît Bizarre vous avez dit Bizarre comme c’est Bizarre ?

Bonne Soirée et Prenez Soin de Vous.
 

Baloo 26

Patrick
Mordu
Messages
935
Réactions+
130
Localisation
26 Margès (Drôme)
Auto
  1. Autre ancienne
  2. R1136 de 1969
Oui Pascal il y a un "S" normalement sur l'aile AVD ..après "Renault 8 " :sourire:  mais on ne voit pas cette fameuse aile effectivement....

 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 366
Réactions+
73
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Difficile à voir effectivement car là nous ne voyons que l'aile AVG. ::
 

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 366
Réactions+
73
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Oui Gino c"est celle dont j'ai mis les photos. La prendre sans hésitation, il faut être vigilant tout de même. Prendre le temps de se déplacer. ( Avec un porte voiture si possible suivant la distance ) Pas facile en ce moment. Bien inspecter la 8. Refaire son historique. C'est le mieux. Qu'importe si l'annonce date un peu. Une R8 ne se vends pas si facilement. Je croyais vendre la mienne en 1 mois. J'ai mis une année. Par contre la personne n était pas venu la voir et m'avait versé un acompte pour la récupérer 3 mois après. Aux dernières nouvelle il est ravi de son achat.

 

Fred1130

Frederic
Passionné
Messages
601
Réactions+
19
Localisation
11 (Aude)
Auto
  1. R1130 de 1964
Salut , le prix est devenue complétement dingue et cela ne s'arrange pas , du moins y a des limites ( ce n'est qu'une Major avec quelques améliorations )

quand on regarde bien avec 17000 balles tu te fait une belle réplique de Gord ou S avec des pièces neuves

celle -ci déjà faut aimer le teinte si tu veux la changer t'en a pour 2000 balles , mettre des jantes pneus en 13p et autres accessoires a voir les freins

le refroidissement pour une auto qui roule pas vous savez ce que cela implique , la ramener en porte auto

mais non a ce prix elle doit faire des bornes sans bléme , que ce soit celle-ci ou une autre , a moins bien sûr de faire un investissement , la garder

au chaud et que la cote monte en fléche ou plutôt s'écroule comme en ce moment , franchement pour ma par je préfére une 8 de base que tu te sert souvent

et pas avoir peur de te faire rentrer dedans ! ::
 
Haut