Rififit
Confirmé
Salut
Depuis un moment je suis victime d'une panne vicieuse, n'ayant pas réussi a trouver, auriez vous des idées?
Moteur R8S carbu Weber 40 DCOE.
Le moteur démarre très bien
ensuite au bout de 4/5 km il tousse et s'arrête
! j'ai tout essayé, vis neuve condo, bobine, fil bobine, rien n'y fait toujours pareil.
Après une nuit de repos elle redémarre au quart, puis la panne dans les 10 mn , l'essence arrive, la cuve est pleine, tous les gicleurs démontés et soufflés, en panne moteur chaud, quand j'accélère a vide (pompe de reprise), des vapeurs sortent des cornets d'air ce qui suppose que l'essence arrive et pourtant quand je démonte une bougie, elle est sèche!
je désespère
et j'en ai marre que le voisin vienne me remorquer.
Quelqu'un aurai une suggestion? merci d"avance toute idée est acceptée
PROBLÈME RÉSOLU
ça y est ça marche
A première vue c’était au départ une panne d'allumage, j'avais tout changé,et aussi la pompe a essence, genre Dauphine avec levier d'ammorçage.
[SIZE15px]je me suis aperçu quand le moteur commence a s’arrêter,en pompant a la main elle reprenait des tours![/SIZE]
j'ai remis la vieille pompe et cela semble fonctionner.
Je ne m'explique toujours pas qu'en panne je remplissait la cuve et cela ne démarrait pas avant refroidissement !
Je ne comprend pas enfin le principal c'est que cela marche!
Depuis un moment je suis victime d'une panne vicieuse, n'ayant pas réussi a trouver, auriez vous des idées?
Moteur R8S carbu Weber 40 DCOE.
Le moteur démarre très bien


Après une nuit de repos elle redémarre au quart, puis la panne dans les 10 mn , l'essence arrive, la cuve est pleine, tous les gicleurs démontés et soufflés, en panne moteur chaud, quand j'accélère a vide (pompe de reprise), des vapeurs sortent des cornets d'air ce qui suppose que l'essence arrive et pourtant quand je démonte une bougie, elle est sèche!
je désespère

Quelqu'un aurai une suggestion? merci d"avance toute idée est acceptée
PROBLÈME RÉSOLU
ça y est ça marche
A première vue c’était au départ une panne d'allumage, j'avais tout changé,et aussi la pompe a essence, genre Dauphine avec levier d'ammorçage.
[SIZE15px]je me suis aperçu quand le moteur commence a s’arrêter,en pompant a la main elle reprenait des tours![/SIZE]
j'ai remis la vieille pompe et cela semble fonctionner.
Je ne m'explique toujours pas qu'en panne je remplissait la cuve et cela ne démarrait pas avant refroidissement !
Je ne comprend pas enfin le principal c'est que cela marche!