Région (Alsace) Rencontre Team R8 Avril 2011

Obelix

Jean-Paul
Confirmé
Messages
72
Réactions+
1
Localisation
67 Strasbourg (Bas-Rhin)
Auto
  1. Apal Type RN de 1972
A la lecture et relecture de ce post, je ne peux qu'approuver l'avis de Jean-Jacques, au grand désarrois des organisateurs de la sortie.

J'en ai débattu longuement avec lui et Taureau ne pourra pas me contredire. Il est regrettable de mettre les nerfs des bénévoles à rude épreuve et de les prendre un peu pour des billes...! Certains des intervenants étant même d'anciens responsables d'association et cela est carrément inacceptable !

La pérennité de la rencontre appartient à celui qui en a l'idée : à partir de là, on y adhère ou pas, et cela sans condition ( les conseilleurs ne sont pas les payeurs! Il vous appartient de faire mieux en le prouvant...). Il n'est demandé qu'un minimum de franchise, qui se traduit tout simplement par un oui ou non.

Il est malheureux de nos jours de ne pouvoir compter sur cette franchise. Seule une date limite d'inscription avec versement d'arrhes en espèces sonnantes et trébuchantes et non remboursables viendront à bout de ces incrédules !

On ne vous demande pas de formuler des excuses qui ne regardent personne, mais tout simplement le respect minimum dû à l'organisateur pour mener à bien son projet. Il en va de sa crédibilité et de celle qu'il engage vis à vis des prestataires sollicités.

 

Obélix

 
Dernière modification par un modérateur:

AlexR8_68

Passionné
Messages
553
Réactions+
6
Localisation
68 (Haut-Rhin)
Auto
  1. R1132 de 1968
Également d'accord avec toi Obelix,

Mais comment faire avec un moteur ouvert en 2 et dans l'incapacité de le remonter avant dimanche ?

Pourtant c'est pas la volonté qui m'a manqué pour être prèt à temps, j'ai même pris le mode d'envoi express d'Oscaro, mais des fois on ne peut pas tout contrôler et on se retrouve planté !

orcement j'appelle Chronopost pour savoir le pourquoi du comment et ils ont fermé .... :man_raising_hand:

BREF !

Je me réjouissais pour cette sortie, et voilà au final, je me retrouve avec un moteur en vrac .... Hélas !

On appellera ça un cas de force majeur :camera_with_flash C'est la condition que j'avais donné qui ferait que je ne participe pas à la sortie, et la je crois que c'est bien le cas, malheureusement ;)

 
Dernière modification par un modérateur:

Cakoa110

Email invalide
❤️ Donateur
Messages
978
Réactions+
10
Localisation
68 Village Neuf (Haut-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut

alors fred je viens en lag a 2 on ira manger et je ferai une distribution d'autocollant dans toute la vallée

dit moi a quel heure ??

tu nous montrera ta 8 avant le repas???

a+

red

 

Fred 68

Confirmé
Messages
98
Réactions+
0
Localisation
68 (Haut-Rhin)
Auto
  1. R1130 de 1967
  2. R8 Proto
Merci a tous pour vos coup de gueule de soutien...

Pour la balade, c'est annulé... Pour les quel que réscaper qui veulent quand même assister au repas, je vous donne rendez vous pour midi au papillons...

 

Cakoa110

Email invalide
❤️ Donateur
Messages
978
Réactions+
10
Localisation
68 Village Neuf (Haut-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut

avant de partir en vacances je voulais encore dire un petit mot au sujet de cette sortie

très peu de membres ...4 avec ma fille.

et pas une voiture,diommage...

Mais la rencontre avec Fred et René a été vraiment bien

voilà on rencontre de nouvelles personnes et on en apprend tout les jours.

Merci Fred et René

bonnes vancances,je reviens le 18 juillet

a+

red

 
Haut