Région Annulé [REGION SUD/EST] 29 Avril 2009 > Rassemblement au Circuit du Paul Ricard

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
 

Bon ben je suppose que personne n'est monté ?

Ou sinon vous êtes monté a la rame :man_raising_hand:

Moi même je ne suis pas allé ! Trop de pluie !

 

Faudra le reporté ou au sinon rejoindre un de ses 4 nos amis du Langedoc !

Sinon si le Dimanche 10 mai y a assez de monde on peut se faire un rassemblement au Ricard.

En attendant , Dimanche prochain (3 Mai 2009) à Allauch il y a un rassemblement de véhicule ancien.

A chaque fois une 50 aine de voiture c'est impressionnant !

 

2CV , Renault 8 , Alpine A110 , A310 , Renault 5 Turbo , 2 , R5 GT turbo , Traction , R12 Gordini et plein d'autre encore !

 

Si vous voulez avoir un aperçu , j'avais déjà mis des photos sur le forum :

 

Département 13 : Rassemblement Mensuel à PICHAURIS ( Allauch)

 

 

Moi en attendant je monte , peut-être que je verrais certain d'entre vous ? :man_raising_hand:

 

++

 

:vl8:

 
Dernière modification par un modérateur:

MajoR8

Habitué
Messages
101
Réactions+
2
Localisation
83 Salernes (Var)
Auto
  1. R8 Proto
:man_raising_hand: salut à tous !!je confirme temps de m...... sur le var, alors peut-être au 10 mai !

au fait salut aux varois, toujours pas de nouvelles ! j'aimerai bien vous rencontrer, j'ai fait une sortie sur pierrefeu avec le club Renault, il y a 15 jours, j'étais le seul en 8 ! sniff, que des modernes, à part une brave R12 break !!

a+
salut,

allait lancer un sujet a propos de cette sortie a pierrefeu j y suis allé l année derniere il y avait une bonne ambiance dommage que j ai pas su pour cette sortie je pense que je serai venu au plaisir de te rencontrer

@+major8

 

Stef13

Assidu
Messages
255
Réactions+
1
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1964
salut a tous il est vrai que le temps n était pas avec nous ce dimanche une pensee a ludo qui est un peu noir aussi nivausx rassemblement .une petite question si vous reporte le rassemblement le 10 mai on n est plus le dernier dimanche du mois donc si tout le monde met ça date de rdv on va pas s en sortir les gars.déjà que pour retenir une date fixe c pas facile de faire venir du monde si les dates vont viennent ça va pas le faire .donc tenaient nous au courant .voilà donc moi sur mon calendrier le dernier dimanche tombe le 31 mai donc moi j y serais le 31 bon dimanche a tous

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Ouai je croit qu'il a raison , c'est loupé c'est loupé.

Laisse tombé .

 

On verra le 31 en cas mais pourquoi ne pas allé rejoindre nos amis du Languedoc ?

 

@++

 
Dernière modification par un modérateur:

Sylvain 83

Sylvain
Confirmé
Messages
58
Réactions+
0
Localisation
83 Sollies-Pont (Var)
Auto
  1. R8 Proto
Salut a tous! Je tient a vous signaler que malgré le temps,il y avait quand même un courageux qui était present: MOI. ça va que j'habite pas loin et ça ma permis de faire quel que belles glis es sous la flotte avec ma 5 Alpine! Entre aujourd'huit et la course le Vendredi,vous m'evitez ou quoi? :man_raising_hand: A+

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Oupps ben désolé :huh:

 

Mais les R5 ça rouille moins que les R8 :man_raising_hand: :man_raising_hand:

Estime toi heureux ! Je suis sur que tu n'avais pas tes moufles !! MDRR

 

 

++

 
Dernière modification par un modérateur:

Sylvain 83

Sylvain
Confirmé
Messages
58
Réactions+
0
Localisation
83 Sollies-Pont (Var)
Auto
  1. R8 Proto
Salut! on peut même se voir le 17 mai a la roquebrussanne. Y'a une 'course' de cote a laquelle je participe avec ma 5 normalement.Avis a tous, l'acces a la montée est libre d'acces.C'est une montée historique donc pas de chrono,mais de la belle caisse.faudra que je poste un sujet a ce propos!A+

 
Haut