Bonjour !
Merci Guy.
Il semble comme les bielles originales sont "projectile maté" de l'usine.
Pour cette fin je suis intéressé juste de prendre soin de la surface usinée pour éliminer des éraflures, rectifiant les marques etc...
Je ne suis pas intéressé par aucune conception de fantaisie (polissage).
Bien que j'aie appris qu'une surface propre résiste à des fissures davantage que rugueuses et incontrôlables.
Anglais :english: :
It seems like the original con rods are ?shot peened? from the factory.
Therefor I?m just interested to take care of the machined surface to eliminate scratches, grinding marks etc.
I am not interested in any fancy design (polishing).
Though I have learned that a clean surface resists cracks more than an rough, uncontrollable one.
Quelqu'un a fait le mauvais équipe le bielles dans mon moteur !
Regardez le differance de poids les bielles de mon moteur (vers la droite dans l'image).
Escroquez la bielle (gr 548. est une pièce de rechange).
Ce bielle est différent aux autres, et ma question est-elle s'il y a n'importe quel differance entre les bielles du moteur a 1134 et un moteur 1135 ?
Quelqu'un qui sait ?
En anglais ::english:
Somebody has made ?bad mans work? in my engine!
Look at the weight differance at the con rods of my engine (to the right in the picture).
Con rod (548 gr. is a spare part).
This con rod is different to the others, and my question is if there are any differance between the con rods of a1134 engine and a 1135 engine ?
Anybody who knows ?