Jean-Marc 51
❤️ Donateur
1) je n'es jamais usiné de bagues origine , jusqu'à ce jour je confiais ce travail a un sous-traitant
2) mais effectivement , dernièrement , les état de surface des bagues me posées des interrogations (mais je ne suis pas partisan des polémiques et jugements)
3) clients un peu hard , matière avec un taux de dilatation important , qualité de la matière des bagues vendu et fendue
4) le fait est que depuis plus de 10 ans , est monté des moteurs en bagues bronze (fournis) pour des clients Allemand et aucun problème au contraire , des montages en bagues classiques ,
5) en 1 an , 6 moteurs , avec des bagues qui grippes et qui tourne avec l'arbres a cames ,
a) tu te mets en doute
b) le doute et sur les bagues et la matière
c) le doute est sur le montage et usinage
d) huile et pompe a huile
en conclusion a la fin , comme tu sais usiné et que tu as du mal a trouver des compétences , et bien tu regarde autour de toi toi et constate que tu a le mouvement il ne te manque la position de l'outil
A1) pour les barres d'alésage , je l'es fabrique (pas encore fait) en 35NCD16 avec une trempe a 50HRC , et les outil sont des barreau de diamètres 8 et 10 en carbure
A2) pour le centrage des barres et alignement cela ne pose pas de problème puisque c'est la table qui ce déplace (le bloc) et non l'outil , donc quel que soit l'erreur possible (sur) des défaut d'alignement , il me suffit de faire le centrage du passage dans l'axe de l'outil
l'avancée de la fabrication de mon aléseuse ,
support roulements
poulie 4pk usiné pour varié la vitesse de rotation
2) mais effectivement , dernièrement , les état de surface des bagues me posées des interrogations (mais je ne suis pas partisan des polémiques et jugements)
3) clients un peu hard , matière avec un taux de dilatation important , qualité de la matière des bagues vendu et fendue
4) le fait est que depuis plus de 10 ans , est monté des moteurs en bagues bronze (fournis) pour des clients Allemand et aucun problème au contraire , des montages en bagues classiques ,
5) en 1 an , 6 moteurs , avec des bagues qui grippes et qui tourne avec l'arbres a cames ,
a) tu te mets en doute
b) le doute et sur les bagues et la matière
c) le doute est sur le montage et usinage
d) huile et pompe a huile
en conclusion a la fin , comme tu sais usiné et que tu as du mal a trouver des compétences , et bien tu regarde autour de toi toi et constate que tu a le mouvement il ne te manque la position de l'outil
A1) pour les barres d'alésage , je l'es fabrique (pas encore fait) en 35NCD16 avec une trempe a 50HRC , et les outil sont des barreau de diamètres 8 et 10 en carbure
A2) pour le centrage des barres et alignement cela ne pose pas de problème puisque c'est la table qui ce déplace (le bloc) et non l'outil , donc quel que soit l'erreur possible (sur) des défaut d'alignement , il me suffit de faire le centrage du passage dans l'axe de l'outil
l'avancée de la fabrication de mon aléseuse ,
support roulements
poulie 4pk usiné pour varié la vitesse de rotation