Dauphine Proto Boite: Silentblocs renforcés

Erwan

Eric .
Habitué
Messages
209
Réactions+
19
Localisation
30 Alès (Gard)
Auto
  1. Dauphine Proto
Bonjour, je pensais avoir déjà posté ce sujet mais je ne le retrouve pas...je voulais monter les silentblocs renforcés de chez AVP, mais j'aimerais avoir vos avis et vos retours pour avoir une idée avant de commander..je peur qu'ils provoquent des vibrations...qu'en pensez vous..merci.

paire-de-Silentblocs-lateraux-de-boite-renforces.jpg
 

Pascal 27

Pascal R
❤️ Donateur
Messages
1 363
Réactions+
92
Localisation
27 Gisors (Eure)
Auto
  1. R1135 de 1969
Si je ne m'abuse,ces la copie des silentblocs renforcés que RG nous proposait ,avant d'être copié? Merci à lui de rectifier si je me trompe.
 

Cédric1132

Cédric
❤️ Donateur
Messages
384
Réactions+
50
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1968
Oui tout a fait, c'est la copie conforme que fabriquait Richard. Acheté il y a 13 ans et ils n'ont pas bougé d'un poil. Qualité Richard top.(y)
 

Erwan

Eric .
Habitué
Messages
209
Réactions+
19
Localisation
30 Alès (Gard)
Auto
  1. Dauphine Proto
OK les gars, merci pour vos réponses rapides, je vais passer commande...effectivement ils ressemblent comme 2 gouttes d'eau a ceux inventé par RG...je pensais que c'était un intermediaire entre les originaux et les rigides en acier pour groupe 4....donc je craignait qu'ils n'induisent des vibrations car ils sont plus durs....me voici rassuré..bon weekend a vous tous.(y)
 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
🔧 Aide Mécanique
Messages
2 146
Réactions+
97
Localisation
08 (Ardennes)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonsoir Cédric ,
+un j'ai deux KITS provenance Richard installés sur mes voitures , même en circuit aucun soucis , c'est du sérieux .
G.A.08
 

Erwan

Eric .
Habitué
Messages
209
Réactions+
19
Localisation
30 Alès (Gard)
Auto
  1. Dauphine Proto
Salut c'est remoi..j'ai reçu mes silentblocs renforcés y a plus qu'à....au fait ça se monte direct ou faut faire des transformations :unsure:
 

Gordy42

Baptiste
Mordu
Messages
779
Réactions+
83
Localisation
42 Montbrison (Loire)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
  2. R1135 de 1969
  3. R1131 de 1963
  4. Dauphine Proto
pas de modifs, ça se monte en lieu et place et tu aura plus le soucis de changer les silentbloc toute les années ;)
 

Erwan

Eric .
Habitué
Messages
209
Réactions+
19
Localisation
30 Alès (Gard)
Auto
  1. Dauphine Proto
Merci les gars, je les ai monté et ça a été hyper facile et rapide...l'auto semble plus rigide niveau train arrière et sur route sinueuses ça vas super bien.
 
Haut