Feux Câblage: Interrupteurs LP/AB de R8G

Fan418

Louis
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  1. R1135 de 1969
Bonjour à tous,
J'ai une question double pour tous les spécialistes en tableau de bord de 1135.
j'ai un tableau de bord de dernière génération ( enfin je crois) c'est à dire avec les interrupteurs de L.P. et d'A.B. séparés en position verticale à droite ( désolé pas de photos sous la main).
La première partie de ma question est : De quel type sont ces interrupteurs ? ( j'ai 1 interrupteur 3 positions / 3 cosses de raccordement et 1 interrupteur 2 positions / 2 cosses)
Je pense mais sans certitude qu'il faut 2 inter identiques 2 positions/ 2 cosses
et maintenant la deuxième partie de ma question: Malgré mes recherches sur mes documents et sur le forum, je ne trouve pas les schémas de câblage pour cette configuration avec 2 interrupteurs séparés ( je suis vraiment surpris de ne rien trouver sur ce sujet ( j'ai surement loupé quel que chose dans ma recherche !)

MERCI à tous
 

Rilke

Maurice R
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  1. R1135 de 1968
Bonjour Louis,
Oui ce sont deux interrupteurs à deux cosses.
Sur ma voiture boutons enfoncés les longues portées s'allument avec les feux de route uniquement.
Les antibrouillards en veilleuse, feux de croisement et feux de route.
Maurice
 

Fan418

Louis
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  1. R1135 de 1969
bonsoir Maurice,
Merci pour ta réponse, ça correspond à ce que je pensais.
Merci à Jean Marc et à Ghazi, j'avais bien vu ce sujet mais il ne traite pas le cas du montage deuxième génération. Avec la confirmation de Maurice sur le nombre de bornes des deux interrupteurs, je peux facilement en déduire la modification de câblage pour réaliser la version deuxième génération.
MERCI à tous et bonne soirée
Louis
 

Fan418

Louis
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  1. R1135 de 1969
Bonjour,
Jean Marc, tu as raison, j'ai regardé les schémas unifilaires ( je n'ai pas suivi ton lien !) méa culpa. Merci d'avoir mis le doigt sur mon erreur.
Pascal, je sais que ça ne pose pas de problème, c'est d'ailleurs comme cela que c'était branché. Je veux retrouver la config d'origine.
Merci à vous
Louis
 

Jean Marc 67

Héruitophile
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Hello

Si je peux aider c'est avec plaisir :), un truc sympa à faire c'est de brancher un coté de la bobine du relais sur les veilleuses, l'autre coté sur les codes, tu pourras allumer tes LP et Ab en veilleuse, il se couperont lorsque tu passeras en code, mais fonctionneront à nouveau en plein phare.
J'ai ce branchement sur ma 8G et je trouve ça bien.
@+
 
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