Carrosserie Canalisations: Passage des Cables et durites sous caisse

ChrisR1132

Christophe
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  1. R1132 de 1967
Hello,

je recherche des photos de dessous, pour remonter correctement tout ce qui va dessous (embrayage, accel, durites, compte tour, tôles de protection, etc...)
 

Bubu74

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voilà une doc du service carrosserie de la RTA de mars 64 d'où est tirée cette image .
 

Gordi1300G

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Bonjour,

Je suis en phase de remontage sous la caisse de la R8 mais depuis le temps, j'ai un peu perdu mes repères... :?

Quelqu'un aurait-il la sympathie de photographier pas à pas le dessous (sans les caches bien entendu) afin de me faire une idée de la pédalerie (ressorts, etc..) et durites et câbles allant vers l'arrière ?

Par avance, un grand merci à mon bienfaiteur ! .

 

Nico675

Nicolas
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Salut, j'ai quelques photo du pédalier avant que je le démonte.

Je met les photos sans les redimensionner comme ça tu verra un peu mieux.

Désolé, certaine photo sont flou


Voilà pour le pédalier.

Pour le passage des durites et autre, j'en ai pas beaucoup et on y voit pas grand chose.

Si tu veux je peux te les poster.
 

Gordi1300G

Franck
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Merci Nico c'est déjà pas mal et ça va m'aider.

OK pour les fixations de chaque durites, câbles et autres, si tu peux me faire un plan de chaque fixations de l'avant vers l'arrière ?
 

Nico675

Nicolas
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  1. R8 Proto
En fouillant un peu dans les ancien sujet j'ai trouvé ceci.

https://www.team-r8.com/discussions/3401

ça devrai surement t'aider un peu plus.

Sinon, voici mes photos.

De l'avant vers l'arrière.


Navré pour le désordre entre câble d'acc, compteur...

voilà a+,

P.S je regarde si j'ai encore d'autre photo, notamment en ce qui concerne l'emplacement de durite de chauffage à l'avant et le raccordement au robinet de chauffage
 

Gordi1300G

Franck
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Resterait encore une tôle pliée avec un linguet "fixé visiblement" sur une coquille de BV Ref 8239687 (si j'ai de bons noeuls) de la RTA de mars 64 du post de Bubu74...

Quelqu'un aurait cette photo de mise en situation ?

 

JeanMi 86

Jean-Michel
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Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un a des photos (de près) ou plan du cheminement des canalisations (freins, essence, eau, dépression, électricté et cables) sous la caisse d'une 1135, ainsi que que le positionnement des différentes pattes et attaches. J'ai acheté la voiture démontée et n'ai donc pas de repère.

J'ai toute une panoplie de pattes et attaches mais ne sait pas où elles se positionnent !
Je crois que le sujet a déjà été abordé mais je ne sais pas où le retrouver.

Merci d'avance pour vos réponses.
JeanMi
 

JeanMi 86

Jean-Michel
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86 Pouille (Vienne)
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  1. R1135 de 1968
Je te remercie gordi1300g, çà va m'aider un peu mais sous la 1135, cest un peu plus compliqué car on y trouve : la durite de dépression de l'hydrovac + les canalisations d'essence. Par ailleurs, Je ne connais pas le chemin des canalisations des freins AV, en provenance du raccord 4 voies, sont-elles plaquées contre le raccord des tôles comme sur la 1132 ?

En tout cas, merci et à bientôt.

JeanMi

 

Pierrot 68

Pierre
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  2. R1135 de 1969
Salut JeanMi

Comme toi je suis coincé avec le remontage des nombreuses canalisations sur la R8 Gordini. J'avance à petit pas car je veux que ça tombe nickel pile poil.

Je ne manquerai pas de t'informer de mon avancée si cela peut te rendre service.
 

JeanMi 86

Jean-Michel
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  1. R1135 de 1968
Merci d'avance Pierrot, j'avais oublié qu'il y a aussi le câble de starter

Sais-tu où va se fixer la masse du réservoir avant, on voit sur des photos d'époque qu'elle suit la durite d'essence, mais après, mystère ?? Comme toi, j'essaye de respecter les montages d'origine mais c'est pas si facile !! Toute la doc que j'ai pu consulter ne donne rien.

A bientôt

JeanMi

 

Gordi1300G

Franck
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  2. A110 1300G de 1969
Reste à trouver un propriétaire de R1135 qui possède une fosse ou un pont, un appareil numérique 😜 et qui est pas frileux...

En tout cas ça ferait plusieurs post intéressant pour chaque modèle :

- R1130/1132
- R1134
- R1135
- R1136

Partir bien entendu d'un montage d'origine...
Des volontaires
 

Pierrot 68

Pierre
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Pour la masse de la jeauge du réservoir avant je te mets 3 photos qui t'aiderons à situer le point de fixation de la durite et du câble. 😜

@ +:
 

JeanMi 86

Jean-Michel
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  1. R1135 de 1968
Merci Pierrot,

Elle vient donc se fixer sur une patte maintenant la durite d'essence à une dizaine de centimètrès du bac à batterie, si tu peux me préciser exactement, sans que cela te pose de problème ou que tu affrontes le froid.

A+

JeanMi

 

Jean Marc 67

Héruitophile
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Salut JeanMi

J'ai pris ces photos sous une R8 Gordini, on apercois le tuyau pour la dépression des freins , si cela peux t'aider


Et voilà au boulot A+ JM
 

JeanMi 86

Jean-Michel
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Bonsoir à tous,

Je déterre ce sujet, grâce à vos indications et photos, j'ai remonté toutes les canalisations et cables sous la 1135 mais là je bute sur le cheminement de tout ce bazar à la sortie du tunnel (à l'arrière) et notamment sur les canalisations d'essence. est-ce que quelqu'un a un schéma ou des photos de cette partie de la voiture (tout est visible sans démontage)

Je vous remercie par avance de votre aide.

JeanMi

 

Gorde59

Daniel
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  1. R1135 de 1969
Si si JeanMi,

J'ai fait deux photos sous ma Gord hier aprem
Les voici en espérant que ça pourra t'aider


Gordialement
Daniel
 

Gordi95

Bertrand
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Bonjour,

pas de photos sous la main, mais avec le PR (837) ouvert à la page 128 et la caisse sous les yeux, ça doit le faire.

 

Koulas

Nicolas
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  1. R1132 de 1969
bonsoir gordi95 merci de ta réponce mais qu'appeles tu le pr (837) et si tu l'as peux me l'envoyer une copie

ou si quelqu'un à des photos je suis toujours preneur
 

Lionel60

Lionel
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Bonjour.

Une petite photo de la partie avant.
De bas en haut,

-câble de batterie
-durites de chauffage
-câble de compteur
-tube de frein

tout cela passe effectivement par les ouvertures dans les traverses.
Bon remontage.

Lionel

DSCF8917.JPG
 
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