Embrayage Cloche: R5 Alpine et boite R8

R-eight@dauph

❤️ Donateur
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
34 Valras Plage (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1959
salut

 suite à un problème de fuite d huile que j ai eu sur ma cloche de boite à butée guidée qui était en fait une fisure sur la portée du joint spy  j aurais voulu savoir si en montant une cloche de R5 Alpine sur ma boite 4 il faut changer la queue de boite

 merci ...

 
Dernière modification par un modérateur:

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
si tu avait une cloche a butée guidée,comme tu le precise,tu peut laisser le pignon de la boite 330 sans problemes! 

 

R-eight@dauph

❤️ Donateur
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
34 Valras Plage (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1959
merci beaucoup ste

par contre le joint spy est t il pareil car je l avait acheter neuf et bon j aimerai le recuper pour le monter sur la cloche Alpine si sa y va .

 

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
Salut ,quand tu dit fissuré , tu veux dire que le carter est fendu ou il est rayé pour un outil ? car si c'est sur la portée exterrieure du spy et que c'est seulement rayé tu peut facilement le colmater avec de la soudure a froid ou si ce n'est pas profond avec de la pate a joint , c'est du garanti sans retour !

 

R-eight@dauph

❤️ Donateur
Messages
20
Réactions+
0
Localisation
34 Valras Plage (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1959
en fait elle et fendu sur la portée du joint spy mais c'est tellement petit que avant que je trouve que c était sa il la fallu que je tombe 3 fois le moteur  et que je change 2 fois le joint spy en croyant que c était moi qui l avez mal mis la premiere fois

 
Haut