Habitacle Comodo: A quoi servent les 2 boutons noir ?

Nono 87

Débutant
Messages
3
Réactions+
0
Localisation
87 Condat sur Vienne (Haute Vienne)
Auto
  1. R8 Proto
Bonjour je voudrai savoir a quoi serre les deux boutons qui sont sur le comodo celui du haut et celui du bas et éventuellement les positions veilleuses code phare je suit entrain de remonter le comodo et il était déjà démonter sur la voiture et dans ma revu technique il nent parle même pas si quelqu'un pourrer m'aider sa serait cool merci

 

Ghazi106

Héruitophile
Messages
1 641
Réactions+
103
Localisation
Tunisie (La Marsa)
Auto
  1. R1136 de 1970
Salut,

je possède une R8S a restaurer en total .75% a restaurer

j'ai remarqué que sous le volant il y'avait un bouton similaire au contacteur feu de position qui est en haut.

j'ai pas compri a quoi il sert car rien ne s'actionne avec.

merci de m'aider

 

ZoreilleR8

Olivier
❤️ Donateur
Messages
121
Réactions+
10
Localisation
71 (Saône et Loire)
Auto
  1. R1130 de 1963
Bonjour tout le monde ,j'ai une petite question ,je rénove ma 1130 ( je n'arrive pas à envoyer de photo ,probléme de réduction d'image  :rolleyes: )

au niveau des commodos ? il y a un interrupteur devant le volant sur le dessus et un autre en dessous,je suis perdu .

J'ai bien essayer avec la batterie branchée ,mais je trouve pas ,mes clignotants ne marche pas ( probléme de masse je pense)

Merci de vos lumiéres 

Bonne journée à tous 

Olivier

 

Fred1130

Frederic
Passionné
Messages
601
Réactions+
19
Localisation
11 (Aude)
Auto
  1. R1130 de 1964
Salut , l'intér de dessus c'est les veilleuses , celui de dessous les feux de stationnement D et G 

les clignots , peu être la centrale ? 

 

OlivieR8

Olivier
❤️ Donateur
Messages
1 041
Réactions+
34
Localisation
57 Thionville (Moselle)
Auto
  1. R1130 de 1964
Pour complément:

• les veilleuses se trouvent dans les ronds blancs à l’av ( pas uniquement les clignotants)
• les feux de stationnement sont sur tes ailes avants ( pas répétiteur clignotant)
Ça peut paraître logique à beaucoup, mais quant on découvre... o_O
 
Haut