Coffre Désillusion : Jantes tôle 4.5 Gordini

Cédric1132

Cédric
❤️ Donateur
Réactions+
61
Auto
  1. R1132 de 1968
Bonjour à tous,

Voilà, ce matin, je suis allé chercher mes quatre jantes en tôles 4.5, je devrais plutôt dire que je devais les récupérer ce matin après 6 mois d'attente, car il manquait au vendeur une quatrième jante pour la vente. Chose qu'il a réussi à trouver.

Donc, je pars ce matin avec la banane, heureux de récupérer les jantes. Arrivé sur place, je regarde les jantes sous toutes les coutures et ma petite voix dans ma tête me dis "laisse tomber, elles ont été peintes pour cacher la misère et les trous sont ovalisés". Quelle désillusion...
Je suis reparti déçu, mais content de ne pas avoir pris l'option de l'envoi.
Donc me voilà reparti à la case départ, à la recherche de 4 jantes en 4.5. Je vais mettre une annonce sur le Forum, on ne sait jamais. 😉

À tout hasard, quelqu'un sait où connait Mr NEYRON Claude qui réside en SAVOIE, cette personne vend régulièrement des pièces de R8. J'aimerais rentrer en contact avec cette personne.
Merci.

Mr Hulot

Christian
👁️ Modérateur
Réactions+
229
Auto
  1. Buffalo Type R de 1971
  2. R5 Turbo 2 de 1985
  3. R5 Turbo Tour de Corse
Je le connais aussi il est bien, pas de soucis.
Ça se négocie à combien des jantes en 4,5 en ce moment ?

Jean Marc 67

Jihem
❤️ Donateur
Réactions+
674
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Hello Cédric
C'est toujours compliqué d'acheter ce genre de pièces qui ont 50 ans minimum et combien de kilomètres ?
Heureusement que tu t'es déplacé, c'est un moindre mal.
Bonne chasse.

Janely84

Jean
❤️ Donateur
Réactions+
50
Auto
  1. R1130 de 1964
Au cas où tu trouves des jantes pas trop rouillées, mais trous ovalisés ou jantes avec voile ou saut, pense à Mr Conte (coordonnées sur le forum), il m'a fait un super boulot à bon prix sur des jantes tôles 13 x 4.5, avec saut et trous ovalisés.

Dernière modification par un modérateur: