Je résume:
Ayant démonté les 3 goujons de la cage du roulement il m'a été possible de mettre en place le disque de frein.
J'ai ensuite revissé les 3 goujons.
Ensuite j'ai placé l'arbre de transmission de façon qu'il s'emboite dans les cannelures de la boite à vitesse.
J'ai tenté de mettre en place l"ensemble en avançant de façon à engager les goujons dans les trous prévus et l'arbre de roue également le long de ses cannelures.
Impossible de réaliser correctement ces opérations.
Je vais joindre des photos (si j'y arrive).
Je pense également à une autre façon de faire;
Je commence à tout monter le long de l'arbre de transmission.
Je me trouve donc avec le roulement bien en place boulonné à l'extrémité de l'arbre de transmission avec les goujons qui dépassent.
J'engage l'arbre de transmission mais je me demande bien si je vais trouver l'alignement pour entrer dans les cannelures sur la boite en même temps que dans les trous prévus pour les fixations finales??
J'attends vos idées et vos réponses avec impatience.