Coffre Et allez encore un vol (4CV)

R8 Morgan

Morgan
Héruitophile
Messages
1 530
Réactions+
7
Localisation
29 (Finistère)
Auto
  1. R1132 de 1964
les boules ce faire ch... a refaire une caisse pour que des abruti te la flingue ça me rend fou
 

Clovis

Louis
❤️ Donateur
Messages
90
Réactions+
1
Localisation
21 (Côte d'Or)
Auto
  1. R1135 de 1969
il y a les vols pour le commerce et ça devient fréquent et ceux pour le vandalisme comme cette pauvre 4CV

plus facile a voler qu'une moderne ,comme la 2CV de ce pauvre Roger Brioult

UNE AUTO ANCIENNE EST UNE VOITURE DE RICHE voilà la mentalité actuelle qui ne respecte plus rien
 

Paco

Membre
Messages
26
Réactions+
0
Localisation
06 Grasse (Alpes Maritimes)
Auto
  1. R1130 de 1965
tout ça pour faire du rodeo et la balancer ensuite vraiment comme il dit ce sont des fils de p..e

 
Dernière modification par un modérateur:

R10 Proto

Christophe
❤️ Donateur
Messages
764
Réactions+
11
Localisation
18 Marmagne (Cher)
Auto
  1. R10 Proto
  2. R1062 de 1951
Bonsoir a tous plus rien ne ce respect de nos jour la vraiment volé pour volé .

le monde est vraiment pourrie c est vraiment la meeeeeeeee a+
 

Eric14

Eric
❤️ Donateur
Messages
942
Réactions+
86
Localisation
14 Beuvillers (Calvados)
Auto
  1. R1130 de 1962
  2. R1190 de 1967
  3. R1133 de 1966
  4. R1090 de 1958
  5. R1062 de 1956
Mais ou va t?ont, je me le demande. Il va falloir sortir et rentrer de nuit pour que personne voie que l'on possède une vieille voiture .!!

Eric

 

R8 Morgan

Morgan
Héruitophile
Messages
1 530
Réactions+
7
Localisation
29 (Finistère)
Auto
  1. R1132 de 1964
Moi je lui met toujours une panne quand je la laisse pour un momment ,Neiman,batterie,allumage,bobine ya plein de truc qui peuvent bloquer la voiture toute simple à faire et invisible

 

Juju4CV

Jules
Confirmé
Messages
99
Réactions+
0
Localisation
68 (Haut-Rhin)
Auto
  1. 4CV Proto
Voler uniquement pour détruire une 4cv, l'icône de la France d'après guerre, comment peut-on, aucun respect...

 
Dernière modification par un modérateur:

Patalp

Patrick
Habitué
Messages
125
Réactions+
3
Localisation
26 Valence (Drôme)
Auto
  1. R8 Proto
  2. A110 V85 de 1975
salut

vraiment désolant, il y a de quoi d'être dégoûté

j'espère pour lui que les auteurs seront retrouvés bien que la justice soit très très laxiste (relevé d'empreintes)

mais au moins pour se faire payer les réparations

dans son malheur , il a quand même de la chance de la retrouver dans un état qui lui permet de la "reconstruire" puisqu'elle n'a pas été immergée dans l'eau et qu'il semble que le feu n'a pas fait son oeuvre.

même avec un coupe circuit quand ils veulent voler, ils arrivent à démarrer une voiture même moderne alors nos anciennes...

mais c'est vrai que çà fait peur, moi même quand je suis seul et que je roule de nuit voir même de jour, j'ai toujours un oeil dans le rétro pour voir qui me suit...

courage à lui

 

JeanPaul4250

Jean-Paul
Confirmé
Messages
76
Réactions+
0
Localisation
69 (Rhône)
Auto
  1. R1132 de 1971
C'est vraiment desolant de voir ça,je pense que celui ou ceux qui ont fait ça devraient être confiés au proprietaire pendant un petit moment.Je pense qu'il s'en occuperai serieusement.

J'essai de me mettre a ça place si il m'arrivai la même chose!!

Courage a lui ::
 

R8 Morgan

Morgan
Héruitophile
Messages
1 530
Réactions+
7
Localisation
29 (Finistère)
Auto
  1. R1132 de 1964
de tout e façon ça va devenir comme au states un fligue dans la boite a gant et justice maison parce que les flic ils sont bon qu'a mettre des ammendes pour des conneries mais pour un truc comme ça il ne chercheront même pas les coupable ça rapporte rien de chercher ::
 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
salut

Le pire dans cette mésaventure est que même si les responsables sont arrête ils n'aurons une écriture supplémentaire sur leur dossier de voleur.

bon courage a lui pour la reconstruction de cette 4 cv

 

David_du_22

David
Confirmé
Messages
92
Réactions+
1
Localisation
22 (Côtes d'Armor)
Auto
  1. R1130 de 1964
  2. R1090 de 1960
Ecoeurant....

Et dire que les mecs volent et saccagent une 4CV comme une BMW... aucune notion de patrimoine.

Ils n'auront qu'une petite tape sur la main et seront privés de Playstation pour une demi journée.

Ce genre d'individus n'intéresse pas les autorités, ils ne rapportent pas autant qu'un automobiliste "vache à lait".

David

 
Dernière modification par un modérateur:

Lucasgordini1134-07

Lucas
Membre
Messages
49
Réactions+
0
Localisation
07 (Ardeche)
Auto
  1. R1134 de 1965
en plus il on voler cette catche pour le plaisir de casser pas pour faire de l argent

c est une bande .........., qui mériterez quond leur abîmer leur affaire au quelle il tienne

 

NonoGT4

Débutant
Messages
8
Réactions+
0
Localisation
85 (Vendée)
Auto
  1. R1136 de 1969
de tout e façon ça va devenir comme au states un fligue dans la boite a gant et justice maison parce que les flic ils sont bon qu'a mettre des ammendes
Tout à fait d'accord avec ça ! :rolleyes:

Quelle bande de bon à rien ! Je parle des voleurs et des flic qui sont pas mieux ! C'est plus facile de voler le fric de tout automobiliste avec leur système ! Mais les jeunes qui font les pires conneries ça devient pratiquement normal à l'heure actuelle !

Par chez moi c'est pas mieux je viens de me faire siffonner le plein sur ma vieille 204 garée devant la maison et y a six mois on m'a volé dans ma cour une boite 5 de R8 + moteur 1300 V85 + Train arrière de R8 Complet

Et sans parler des 2 pare brises explosés dernièrement sur 2 vieilles autos de collection devant chez moi ! Tout ça par jalousie ou juste pour le plaisir ?

Ah ça s'arrange pas malheureusement ! :rolleyes:

Pauvre 4CV ! Quelle connerie de voir ça ! Ils sont bon à tuer ces abrutis !
 

Patalp

Patrick
Habitué
Messages
125
Réactions+
3
Localisation
26 Valence (Drôme)
Auto
  1. R8 Proto
  2. A110 V85 de 1975
Bonjour,

c'est sûr que c'est éc?urant de retrouver le pare-brise cassé ou des dégradations sur un véhicule qu'il soit de collection ou moderne

et je serais le premier à gueuler si çà m'arrivait et je serais content de retrouver l'auteur pour lui faire comprendre le respect

par contre sans polémiquer la critique est facile . avant de dire c'est la faute de tel ou telle personne. c'est surtout et d'abord la politique qui est derrière tout çà . Si les auteurs de tels méfaits étaient condamnés, il y aurait moins de conneries de faites

le malaise est déjà à ce niveau. Maintenant quand je vois certains comment ils roulent (ligne blanche, feu rouge, stop, dépassement dangereux), ils méritent aussi ce qu'ils cherchent

il faut savoir faire la part des choses

il est certain qu'à nos jours, on vit une vie de con avec des cons

et maintenant, il ne me viendrait pas à l'idée de laisser une B.V 5, un moteur .... dans ma cour ou devant chez moi....chez moi, ils sont à l'abri de toute tentation

cdlt

 

R10 Proto

Christophe
❤️ Donateur
Messages
764
Réactions+
11
Localisation
18 Marmagne (Cher)
Auto
  1. R10 Proto
  2. R1062 de 1951
Bonsoir a tous aux sujet du vole de cette 4cv

ce matin j ai acheté le magazine Gazoline un article lui étais consacré

ou la rédaction demandais de lui venir en aide certainement pour quel que pièces qui pourrait lui manqué .

pour ceux qui on des pièces a donner ou alors a petit prix voici son mail dudulas007@yahoo.fr solidarité entre passionné .

affaire a suivre aux retour notre Forum bon courage a ceux qui bosse a+

 
Haut