Bonjour,
je vais rapatrier ma R8 de bourgogne vers la seine saint denis.
Elle démarre au quart de tour et est en très bon état. Je vais devoir refaire le contrôle technique (aurait du être fait en août 2005). Mais les freins de cette dernière sont grippés.
Une fois remonté en IDF, elle sera restaurée (préparée) completement.
Je vais donc dégripper ces freins et je pensais utiliser les kit de réparation simplifié proposé par néo rétro.
Mais voilà , la 8 est en Bourgogne et je n'ai pas le numéro de chassis donc je ne sais pas si ce sont des étriers à joints rond ou carré...
voilà les caractéristiques:
-R1130 de 1963
-date de 1ere mise en circulation: 11/07/63 (oui oui elle a 44 ans aujourd'hui)!
-numéro de série: 1738391
Je sais que c'est l'année charnière donc bon...
Au pire, n'y a t'il pas un joint qui s'adapte mieux que l'autre?
Merci par avance!
je vais rapatrier ma R8 de bourgogne vers la seine saint denis.
Elle démarre au quart de tour et est en très bon état. Je vais devoir refaire le contrôle technique (aurait du être fait en août 2005). Mais les freins de cette dernière sont grippés.
Une fois remonté en IDF, elle sera restaurée (préparée) completement.
Je vais donc dégripper ces freins et je pensais utiliser les kit de réparation simplifié proposé par néo rétro.
Mais voilà , la 8 est en Bourgogne et je n'ai pas le numéro de chassis donc je ne sais pas si ce sont des étriers à joints rond ou carré...
voilà les caractéristiques:
-R1130 de 1963
-date de 1ere mise en circulation: 11/07/63 (oui oui elle a 44 ans aujourd'hui)!
-numéro de série: 1738391
Je sais que c'est l'année charnière donc bon...
Au pire, n'y a t'il pas un joint qui s'adapte mieux que l'autre?
Merci par avance!