Feux Longues portées: Fixation

Ragnar50

Brett . . .
❤️ Donateur
Messages
43
Réactions+
14
Localisation
50 Néhou (Manche)
Auto
  1. R1132 de 1965
Bonjour la team ,alors j'aurais voulu savoir comment vous fixer une paire de longue portée additionnelle sur vos R8 .
est ce que vous percer le dessus du pare chocs ?
et je me suis apercu en montage a blanc que quand on ouvre le capot avant du coup il vient toucher les longue portée.(j'aimerai que la mienne est la même bouille que celle ci.
voilà j'attends vos avis voilà j'attends vos avis car je vois beaucoup de R8 avec ce montage.merci.
z-DLEDMV-2020-Renault-R8-Attachiante-000.jpg
 

Therier

Mordu
Messages
765
Réactions+
9
Localisation
92 (Hauts de Seine)
Auto
  1. R1134 de 1964
Bonjour à tous,

Je voulais relancer le sujet sur les longues portées ( ça serait pour ajouter sur pare choc d'une R8 Gord), quelles fixations choisisseriez vous ?
J'ai acqueri des Marchal 819 que pensez vous de ces phares ? quelles sont pour vous ceux qui éclairent le mieux ?
Que pensez vous des Marchal Starlux qui semblent de plus gros en diamètres ?
quel type de relais et commande pourriez vous me conseiller ?

Gordialement
 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
🔧 Aide Mécanique
Messages
2 148
Réactions+
99
Localisation
08 (Ardennes)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonsoir Thérier ,
Perso , je ne perce jamais les pare -chocs chromés , je m'arrange toujours pour fabriquer des pattes de fixation prises sur les ferrures de P-C .
Attention plus on monte des gros phares additionnels plus ils risquent de vibrer .
attention également de ne pas cacher la moitié des veilleuses et clignotants .
G.A.08
 

Therier

Mordu
Messages
765
Réactions+
9
Localisation
92 (Hauts de Seine)
Auto
  1. R1134 de 1964
Oui en effet c’est un sacrilège de percer des pâté chic chromés c’est sur ..!! C’est pour ça que sur les autos équipées de gros phares en spécial on voit qu’elles ont des supports sur le hauts des phares alors pour éviter les vibrations, les miens font 145 mm de diamètre, sur le marquage il y a écrit 55 W peur on mette des 100w à votre avis ?😉
 

Ghazi106

Héruitophile
Messages
1 639
Réactions+
102
Localisation
Tunisie (La Marsa)
Auto
  1. R1136 de 1970
moi j'ai utilisé les supports d'amortisseurs avant sur triangle inférieur, du solide avec fixation sous le butoir.

si non utiliser les supports muraux des télés.

1700639568831.png


1700639702212.png
 

Therier

Mordu
Messages
765
Réactions+
9
Localisation
92 (Hauts de Seine)
Auto
  1. R1134 de 1964
Bonjour,
Merci pour vos propositions de montage,
à Kiki 49 : ils sont très gros tes additionelles, c'est quoi comme diamètre ?
des gros projecteurs comme ça ça ne vibre pas trop ? c'est quoi comme type ; LP + anti brouillard ?
a+
 
Haut