Région (Herault) Ballade tourisique LE BEZ (27.08.2011)

BelleAlpine

Membre
Messages
34
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. A110 1300G de 1970
Bonjour A TOUS

je vous propose une balade avec nos autos pour l'amicale du Team Languedoc dans l'Ardèche sur la commune de le bez pour le samedi et dimanche 27/28 août 2011 SEULE DATE DISPONIBLE car septembre c'est complet . pour la réservation je souhaiterais savoir les personnes qui seraient intéressées parmi vous .le logement dans un gite. avec petit déjeuner, apéros avec repas du soir pour la somme de 60e par personne.date limite pour réservation le 12 juin 2011.

paiement par chèque pour confirmation. je reste a votre entière disposition pour tous renseignements supplémentaires .vous pouvez voir le site a cette adresse: auberge le bez.com. prévoir le pique nique du samedi midi + dimanche midi.

 
Dernière modification par un modérateur:

BelleAlpine

Membre
Messages
34
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. A110 1300G de 1970
Bonjour a vous tous

je voie qu'il ni a pas grand monde qui répond ou se renseignes pour cette sortie panser qu'il faut resservez et q' en plus les vacance d'été arrive.

ps: pour cette somme je penses que je peut avoir le pique nique du dimanche midi. je suis ouvert a toute proposition de votre part.

merci .

 

TX30

Sébastien
Confirmé
Messages
44
Réactions+
0
Localisation
30 Alès (Gard)
Auto
  1. R1094 de 1964
salut,

ça tombe mal,le 27/28 août a lieu a valliguieres une bourse d'echange et expos de voitures le samedi et la montée historique le dimanche.désolé.

a+

 

BelleAlpine

Membre
Messages
34
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. A110 1300G de 1970
Bonjour a vous tous.

je voie par tous ses mail qui on fait débordé ma boite aux lettre, que j'annule cette sortie de fin août dans la campagne du bez.je tient comme même a vous dire que pour cette sorti touristique de deux jour et pour la somme de 60e il y avais la nuitée, le petit déjeuné ,le repas du soir avec apéros, et le pique-nique du dimanche midi .par personne.je trouve ça dommage pour l'amicale du Team Languedoc .car même pas une autre contre proposition.sur ce bon weekend de pentecôte.

bellealpine et copilote.

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 514
Réactions+
143
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
salut,et oui,mais comme la dit,thierry,on est déjà tous inscrit a la course de cote de valliguieres le 27 et 28 août,sinon ta sortie était très interressante,60e pour deux jours,c'est top!desolé,la prochaine fois! :teamR8:

 

Claudus

Membre
Messages
30
Réactions+
13
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
salut désoler sylvain mais nous somme aussi a valliguière ,mais ta sorti était vraiment très intéressante, dommage sa nous aurait fait une occasion de passer un super moment comme a font-romeu mais rassure toi se n'est que parti remise

 
Haut