Bonjour,
peut-être l'avez-vous passer à la télé cette pub Renault jouant sur la nostalgie en utilisant une Fuego.
Le véhicule utilisé (photo jointe) est une Fuego Turbo 132 CV qui était sur le stand Renault de Rétromobile 2019.
Pour la petite histoire Renault l'a rachetée à un particulier en région parisienne.
La Fuego tant décriée peut-être à cause de son nom un peu toc (il ne restait plus de chiffre R.. disponible) car pour ma part je la préfère de loin en terme de ligne au bahut breton avec ses lignes découpée à la serpe de la R12.
Le train avant était bien étudié (il avait été repris sur les Espaces première génération), la voiture gardait bien le cap tant en virage serré du fait de son centre de gravité bas que dans les grandes courbes, seul bémol le train arrière rigide comme sur les R12 et R18 complètement archaïque.
J'ai fait 200 000 kms en Fuego et je peux dire que l'intérieur était super bien fini avec une planche de bord beaucoup plus belle que celle des R15 et R17, des sièges pétales confortables ainsi qu'une grande surface vitrée rendant l'habitacle lumineux.
Le plus était aussi une consommation essence très raisonnable du fait d'un CX de 0,34.
Avec 40 ans de recul je la trouve bien sympa cette voiture.
peut-être l'avez-vous passer à la télé cette pub Renault jouant sur la nostalgie en utilisant une Fuego.
Le véhicule utilisé (photo jointe) est une Fuego Turbo 132 CV qui était sur le stand Renault de Rétromobile 2019.
Pour la petite histoire Renault l'a rachetée à un particulier en région parisienne.
La Fuego tant décriée peut-être à cause de son nom un peu toc (il ne restait plus de chiffre R.. disponible) car pour ma part je la préfère de loin en terme de ligne au bahut breton avec ses lignes découpée à la serpe de la R12.
Le train avant était bien étudié (il avait été repris sur les Espaces première génération), la voiture gardait bien le cap tant en virage serré du fait de son centre de gravité bas que dans les grandes courbes, seul bémol le train arrière rigide comme sur les R12 et R18 complètement archaïque.
J'ai fait 200 000 kms en Fuego et je peux dire que l'intérieur était super bien fini avec une planche de bord beaucoup plus belle que celle des R15 et R17, des sièges pétales confortables ainsi qu'une grande surface vitrée rendant l'habitacle lumineux.
Le plus était aussi une consommation essence très raisonnable du fait d'un CX de 0,34.
Avec 40 ans de recul je la trouve bien sympa cette voiture.