Région [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Sortie du 30 août 2009 Aigoual

BelleAlpine

Membre
Messages
34
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. A110 1300G de 1970
Allez, on se lance pour vous proposer une sortie à Valleraugues le dimanche 30 août 2009.

départ 9h30 au parking intermarché de baillargues (plein fait et véhicule lavé ok bob).

prévoir un pique-nique. repas au bord de l'eau et possibilité de baignade pour les plus courageux.

pour nos collègues de béziers et des environs, on peut vous proposer de se rejoindre a 10h00 parking carrefour st jean de védas. merci de nous prévenir pour organiser cette sortie.

après le repas, vers 14h30 ,départ pour l'aigoual (visite de l'observatoire de météo France) puis descente vers meyrueis ou l'espeyrou pour reposer les voitures et les équipages.devant le verre de l'amitié puis retour vers nos ecuries respectives.

bellealpine.

 
Dernière modification par un modérateur:

BelleAlpine

Membre
Messages
34
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. A110 1300G de 1970
Allez, on se lance pour vous proposer une sortie à Valleraugues le dimanche 30 août 2009.départ 9h30 au parking intermarché de baillargues (plein fait et véhicule lavé ok bob).

prévoir un pique-nique. repas au bord de l'eau et possibilité de baignade pour les plus courageux.

pour nos collègues de béziers et des environs, on peut vous proposer de se rejoindre a 10h00 parking leroy merlin st jean de védas. merci de nous prévenir pour organiser cette sortie.

après le repas, vers 14h30 ,départ pour l'aigoual (visite de l'observatoire de météo France) puis descente vers meyrueis ou l'espeyrou pour reposer les voitures et les équipages.devant le verre de l'amitié puis retour vers nos ecuries respectives.

bellealpine.
 

Tarnagas

Frederic
Confirmé
Messages
59
Réactions+
1
Localisation
30 Carsan (Gard)
Auto
  1. R1130 de 1967
  2. A110 V85 de 1975
  3. A310 V6 de 1981
Bonjour a tous et toutes,

désolé encore une fois je ne peut-être present le 30 août et pour cause...cousinnade en Ardeche avec la famille,ça va donner dans le liquide,jaune rose,rouge etc...etc....surtout les ardechois quand ça demarre....enfin bref,mais déjà je pense a septembre avec l'intention de proposer une sortie,je pose déjà les fondations pour avoir du monde,je calcule un parcours avec comme principale attraction les gorges de l'Ardeche et d'autres endroits agreables ou ont pourra ranger nos voitures comme les chariots dans un western,sans les indiens...quoique,bon j'arrete de deconner...ah!oui cela se ferait le 20 septembre,a vos calendriers...mais d'abord bonne regalade dans l'aigoual et a bientôt.

red et la titche...(coeur aussi,ça c'est pour claude)

 
Haut