Région [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Sortie Vallerauques (30 août 2009)

BelleAlpine

Membre
Messages
34
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. A110 1300G de 1970
Bonjour a tous.

dernière ligne droite avant notre sortie du dimanche 30 08 09 penser a prendre votre pique-nique.

pour la visite de l'observatoire ses gratuit .pour la route st jean vedas,juviniac,bel-air sortie,grabel,st gely du fesc,st martin de londre, gange,vigan(pont de l'herault),valleraugue sortie du village air de repos sur la droite avec table et banc sur place.alors a très bientôt les amies.

 
Dernière modification par un modérateur:

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
Salut a tous , bon une petite réserve pour cette sortie car thomas se fait désirer :cool: mais si ça se goupille bien ça sera avec plaisir !

 

Nico3034

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1967
Salut tous!!

Comment allez vous sur ce petit forum ou je viens rarement?

Dites moi: c'est pas trop tard pour se joindre a vous? (avec une petite réserve aussi, mais cette fois ci pas de bébé qui se fait attendre mais seulement confirmer que Lisa et moi sommes bien dispo!!)

Comme ça l'occasion sera faite de prendre des nouvelles de vous tous et de décrasser ma 8 qui n'a pas roulé depuis...depuis quand d'ailleurs?......la derniere sortie avec vous?........ :cool:

Nico!

 

Bertrand 34

Bertrand
Membre
Messages
42
Réactions+
0
Localisation
34 St Gely du Fesc (Hérault)
Auto
  1. R1130 de 1965
  2. 4CV Proto
Salut à tous

J'ai mis du temps à me manisfester, mais j'ai du attendre d'être sur de moi.

Voilà ce que j'ai à proposer pour la sortie de dimanche.

J'ai une résidence à Valleraugue à 500 de l'entrée du village donc je la met à disposition pour la sortie, on pourra s'installer dans le jardin à l'ombre des arbres centenaires, il ,y ba un frigo net une cuisine d'été, un accès direct à la rivière ( grand trou d'eau), un parc à la française, parking pour environ 2000 R8, barbecue ettttttttttt des toilettes, ce sera peut mieux et plus tranquille qu'au bord de la route.

Je tiens à préciser que je ne veux d' aucunes façons court circuiter l'organisation de bellealpine que j'invite à me contacter par MP, mais juste faire profiter les menbres d'un endroit convivial.

D'autre part si quelqu'un à une place dans une voiture pour me prendre ce serait le top.

Cordialement.

BERTRAND

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

Je pense qu'il n'y a pas de problème,tu m'en avais parler il y a un mois et j'attendais que tu te manifeste.Ou doit on te recuperer (a ganges?)

je t'appel ce soir

 

Phil34

Philippe
Confirmé
Messages
97
Réactions+
0
Localisation
34 Lattes (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1970
Et M...., pour une fois que Bertrand viens, je ne peux pas!

C'est l' anniversaire du mariage de ma femme (euh, de moi aussi un peu quand même mais ça on s' en fout) alors dimanche à la maison obligatoire.

P.S: pour Bertrand, j' ai amené ma R8 à ton ex pilote (Stephane) pour un devis les soubassements, il cale, il ne sait pas faire, dommage. Un bon carrossier pourtant, dommage . Va falloir que je cherche ailleurs.

Amusez vous bien avec le soleil au rendez vous

Philippe

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Dernière modification par un modérateur:

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Encore une de vos sortie réussi :man_shrugging:

 

BRAVO ! Vivement mon permis !

 

A++ merci pour vos superbe photo !!

 

Bertrand 34

Bertrand
Membre
Messages
42
Réactions+
0
Localisation
34 St Gely du Fesc (Hérault)
Auto
  1. R1130 de 1965
  2. 4CV Proto

Pierrepoilhes

Débutant
Messages
3
Réactions+
0
Localisation
34 (Hérault)
Auto
  1. R8 Proto
merci a tous pour cette très belle ballade estivale,conviviale avec sa petite pointe sportive

vivement la prochaine

a bientôt a tous les amis connus et a venir

je rajoute toutes mes felicitations a papa turboyan sans oublier la maman et le nouveau petit pilote

 

Tarnagas

Frederic
Confirmé
Messages
59
Réactions+
1
Localisation
30 Carsan (Gard)
Auto
  1. R1130 de 1967
  2. A110 V85 de 1975
  3. A310 V6 de 1981
Bonjour a tout le monde....

a mon tour de vous dire bravo pour votre sortie avec toujours la bonne ambiance et de bien belles photos et voitures.......j'edite un nouveau sujet pour la prochaine sortie du 20 septembre.................

 

Nico3034

Membre
Messages
19
Réactions+
0
Localisation
34 Montpellier (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1967
Salut tous et toutes!

C'est avec un peu de retard mais avec plaisir qu'on vous dit merci pour cette ballade ensoleillée et pleine d'air frais, et pour toutes ces Photos!!!

On a tellement bien aimé qu'une fois arrivés a montpellier, Lisa et moi sommes repartis à L'esperou (avec la 8)le soir même chercher mon sac que j'avais oublié au bar!

4 heures de route en plus, tous ça pour avoir les clés d'un appart!!

Quand on a pas de tête, on a confiance en la mécanique de sa R8!

A bientôt!!

Lisa, Nico!

 
Haut