Région [Languedoc Roussillon] Téléthon 2009 - Port Barcares

Mati

Membre
Messages
30
Réactions+
0
Localisation
66 (Pyrénées Orientales)
Auto
  1. R1132 de 1967
Bonjour,

Je sais que l'idée avait été soumise l'an dernier mais je me lance pour cette année.

Je sais que c'est tot mais j'ai une réunion demain soir pour le téléthon dans ma commune.

J'ai une association de sport mécanique sur la commune de Prot Barcares.

Chaque année, avec la mairie, nous bloquons une route et avec mon véhicule de course, je fais des démonstrations sur un parcours en faisant payés la place de colpilote et la totalité est reversée au téléthon.

Comme certain on pu voir, je recherche une 8 en échange de mon véhicule de course qui vient d'être vendu car mon désir est de passer dans le domaine de l'ancienne.

pour revenir au sujet, la mairie est très ouverte et me soutien enormément lors de ce genre de manifestaiton.

Pour fermer la route, cela est trop tard au niveau préfectoral donc je fais proposer de réailser un parcours en faisant monter des personnes dans nos véhicules.

Aujourd'hui, je ne peux que proposer l'idée.

Par contre, je ne pourrai ni prévoir un repas, ni m'engager pour le rembourssement de l'essence.

Je vais me mettre en rapport avec un club de voiture ancienne de la ville voisine afin d'être un maximum de véhicules.

Je sais que chacun de nos jours regardent les depenses et c'est normal mais si on commence à rembourser les divers frais et offrir un repas, le bénéfice du téléthon partiront vite et mon association n'a pas assez les reins solides ( surtout le budget) pour vous accueillir dans de bonne condition. Maintenant, je peux essayer d'avoir des reductions pour aller dans un restaurant mais cela dépendra aussi du nombre.

j'attends avec impatience vos réponses ou vos idées.

normalement celui-ci se fera le premier samedi du mois de décembre mais j'aurais demain soir le date précise.

en 2001, j'avais organiser un salon auto pour cette occasion qui avait bien marché maintenant je ne garantie pas le monde.

merci d'avance

 

Mati

Membre
Messages
30
Réactions+
0
Localisation
66 (Pyrénées Orientales)
Auto
  1. R1132 de 1967
Je pensais aussi à une course d'orientation.

la balade ou la course d'orientation pourraient se faire que sur l'après-midi afin de limiter les frais.

Si vous avez des idées pour joindre l'ancienne et le téléthon, je suis preneur.

merci

 

Mati

Membre
Messages
30
Réactions+
0
Localisation
66 (Pyrénées Orientales)
Auto
  1. R1132 de 1967
après la reunion et accord mairie, la solution finale serait de promener les différents participant sur un parcours de 2 km, le samedi 5 décembre de 14 heures à 18 heures.

je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires.

Si certains sont intéressé, merci de me le dire afin de prévoir la place pour tous les véhicules.

Car je compte organiser cela comme un parc fermée afin de pouvoir bien filtré les promeneurs et eviter les accidents.

si cela ne marche pas, cela aura permis de faire un petit rassemblement.

merci

 
Dernière modification par un modérateur:

Mati

Membre
Messages
30
Réactions+
0
Localisation
66 (Pyrénées Orientales)
Auto
  1. R1132 de 1967
malgré que je sois tout seul à me parler ;) .

j'alimente le post afin d'informer l'évolution de la manifestation.

déjà 15 voitures inscrites, ce qui est super à un mois du téléthon.

Pour les propriétaires, bien sur, l'évènement est gratuit et n'a aucune contrainte horaire.

 

Mati

Membre
Messages
30
Réactions+
0
Localisation
66 (Pyrénées Orientales)
Auto
  1. R1132 de 1967
et oui toujours seul mais la porte est toujours ouverte. :driver:

voici l'affiche et peu être je vous dis au 5 décembre.

nous sommes à 17 véhicules inscrit.........

je rapele, pas d'obligation d'horaires, on tourne le temps qu'on veut et le circuit se fait en 10 minutes environ, à 50 km/h.

[]http://img202.imageshack.us/img202/9351/affiche3.jpg

 
Dernière modification par un modérateur:

Mati

Membre
Messages
30
Réactions+
0
Localisation
66 (Pyrénées Orientales)
Auto
  1. R1132 de 1967
toujours seul sur le sujet mais tant pit :driver:

aujourd'hui 17 voitures qui ont valider leurs venues.

dont normalement une R8 Major, une A110, une A310 et la mienne.......

sans compter la 4 ch et une Dauphine.

alors bienvenue à vous.

voici le plan pour se rendre à la manfiestation.

[]http://img19.imageshack.us/img19/8909/imagevs.jpg

 
Dernière modification par un modérateur:

Prototik

Membre
Messages
42
Réactions+
0
Localisation
86 Poitiers (Vienne)
Auto
  1. R8 Proto
Salut mati

Je pose une petite réponse pour que tu te sente un peu moins seul :driver: :tR8:

En tout cas félicitations pour cette initiative, j'espère que le public sera de la partie ainsi que le beau temps !

Tu pourras nous faire un petit résumé de cette journée avec quelques photos sa serait sympa ?

A+ Prototik

:smiling_face_with_3_hearts: :smiling_face_with_3_hearts:

 

Mati

Membre
Messages
30
Réactions+
0
Localisation
66 (Pyrénées Orientales)
Auto
  1. R1132 de 1967
ouééééééééé, j'ai un ami.

je plaisante mais pourquoi pas, je vous ferais un petit bilan de la journée.

merci pour le soutien et c'est sur que si le temps n'est pas avec nous, je n'aipas grand espoir mais cela aura permis de faire un petit rassemblement avec quelques pationnés.

 
Haut