Région [Midi-Pyrénées] Sortie septembre octobre sur Haute Garonne

Loulou 31

Habitué
Messages
140
Réactions+
1
Localisation
31 Toulouse (Haute Garonne)
Auto
  1. R1190 de 1965
Bonjour

cherche personnes passionnées de R8 R10 4CV , Dauphine , Alpine pour faire ballade et pique nique dans la région toulousaine

septembre octobre et novembre 2009

merci a l attente de vos réponses :man_raising_hand: :cool:

 
Dernière modification par un modérateur:

Loulou 31

Habitué
Messages
140
Réactions+
1
Localisation
31 Toulouse (Haute Garonne)
Auto
  1. R1190 de 1965
Si nous on voudrai bien organiser une sortie pour cet été avec un pique nique alors les gens de midi pyrénnés montrez vous !

Bonjour érébos si tu veux un jour on se fait une sortie j'ai mis mon nouveau moteur donc maintenant pied au plancher envoie nous un mp pour qu'on se fixe une date ;)

 
Dernière modification par un modérateur:

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Si ça peut vous intéresser, on fait 50/50 et l'Amicale Languedoc vient vous rejoindre quel que part entre Narbonne et Carcassonne...

A vous de voir : après avoir fait 700 km en un week-end, c'est pas 300 qui vont nous faire peur maintenant !

 

Loulou 31

Habitué
Messages
140
Réactions+
1
Localisation
31 Toulouse (Haute Garonne)
Auto
  1. R1190 de 1965
Bonjour Groludhölm il y a pas de problème pour entre Carcassonne et Narbonne avec l'Amicale Languedoc nous souhaitons du monde et il faudrait qu'on fixe une date qui conviennent à tous le monde moi je peux juillet août bonne journée et vive l'Amicale Languedoc :topic hs:

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

il faut être sur que ceux qui viennent,viennent réellement car on a déjà fait l'expérience une fois et ou bout du compte nous étions vraiment moins que prévu.Donc nous si ont se déplacent c'est sur,de ce qui est de vous???il faudrait voir ceux de beziers,de narbonne et de perpignan,la ça vaudrait le coup

 
Haut