Caisse Proto Pièces: MC Racing SA

R8évolution

Christophe
Mordu
Messages
990
Réactions+
10
Localisation
21 Dijon (Côte d'Or)
Auto
  1. R8 Proto
Même expérience que Emge, et moi se qui me déglingue encore plus c'est qu'il te vende ces pièces de m..de à prix d'or.

Claudus ne le prend pas mal, je ne vois pas ou il faut être carrossier pour faire de la fibre, avoue que qu'en tu achètes un bout de plastique ~110e et que tu passes 2 jours pour le monter alors que le fabriquant te dit qu'il se monte en lieu et place (ce qui est faux par mon cas) ça fou les boules.

 

Mbola

Confirmé
Messages
67
Réactions+
0
Localisation
33 Coutras (Gironde)
Auto
  1. R1132 de 1967
Vu le prix je comprends ceux qui ralent . Pour ma part je vais me faire par qq1 qui a des moules mais faut que

je cherche son adresse

 

Yéyé

José
Membre
Messages
38
Réactions+
1
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1970
pour ma part j'ai cmd une face AV 4 phares et 2 ailes AV chez MC Racing , aucun soucis.J'ai dus gratter effectivement la face AV

pour l'ajuster comme le dit Claudus , mais à part ça aucun problemme.Je vais passer cmd pour des ailes AR au mois de septembre toujours chez MC Racing . j'ai vue pas mal de leurs pièces monté sur des R8 dans ma region et elles s'ajustent sans trop de soucis.

 

FabR1130

Assidu
Messages
303
Réactions+
14
Localisation
44 Nantes (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1130 de 1966
si je comprend bien certains sont content de devoir adapter les pièces neuves....se sont de bons clients donc a l'hotel ils font leurs lits eux même et au resto ils epluches les pommes de terre avant d'en faire des frites!!(faut encore en trouver des PDT a eplucher!!) ::
 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 502
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
oui bien sur,comparont ce qui est comparable, de toutes façon,la difficulté est proportionnelle aux competences de chacun,donc,au final personne n'est apte a JUGER le travail d'un proffessionnel,simplement a donner son avis,sur la difficulté qu'il a eu a monter ses ailes ou son capot,la preuve en est,c'est que certains les ont montées sans aucuns problemes,et d'autres,dont toi emge,on etaient obligé de rallonger ou amincir les angles,je pense,qu'il faut ce dire,qu'on a quand même de la chance d'avoir la possibilité de ce procurer ce genre de produit,on fait tous aujourd'hui,pour detruire le vieux parc auto,estimon nous heureux d'avoir des gens qui mettent les mais dedans,même s'il y a quelques defaults,est ce bien grave,on en aient que plus grandis de fiertée quand on a fini un montage nikel,malgrés,ces difficultés!vrai ou pas'et :vl8:

 
Dernière modification par un modérateur:

Claudus

Membre
Messages
30
Réactions+
13
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
comme tu dit emge je te connait pas nie t'est voiture , je mais pas t'est compétence en doute mais se que je comprend pas ses que pour les même pièce il y a na qui les monte est il son ravie d'après leur dire est que d'autre galère ,tu dit que par endroit il te manque 15mm donc apparemment il y a des voiture plus courte de 15mm

pour ma part j'ai monter les aile large sur la voiture de stef 30 est sur la mienne des origine ,je dit pas que sa ses monter du premier coup mais après ajustage ses nickel .je comprend que tu soie furax du comportement du patron de mc racing ses pas digne d'un chef d'entreprise d'avoir un tel comportement ses pas commercial du tout je suie de ton avis

est R8 évolution je le prend pas mal de tout mais il faut être quand même un peut carrossier je pense non pas pour fabriquer les pièce mais pour les monter les ajuster est prépare la caisse pour la peindre est sa ses pas a la porter de tout le monde se qui est normal .

pour ma part quant j'ai monter ma 8 ma port av g d'origine était pas belle j'en est démonter une nickel sur une caisse est la in montable j'ai passer 3 heure pour l'ajuster ,est ses de la tôle est sa vient de chez Renault donc il faut se dire que si il faut ajuster les élément en tôle,pour le poly ses pareil

les élément d'une caisse a l'autre se monte plus ou moins bien est pour le poly ses pareil ,moi sa fait 25 ans que je monte des voiture avec des élément en poly, donc je ses de quoi je parle est tous se qui me connais vous le confirmeras

 

Emge

Maurice
Recenseur R10
Messages
854
Réactions+
666
Localisation
59 Cambrai (Nord)
Auto
  1. R1130 de 1964
  2. R1190 de 1966
  3. Buffalo PAM1 de 1974
Tu as raison, Claudus.

Je me range a tes arguments, la carrosserie n'est pas une chose facile, rien n'est simple et rien ne va jamais comme on voudrait !
Ma voiture est montée, elle "claque", bien que j'ai encore un problème avec mon aile AR D dont le galbe ne couvre pas complètement la roue.
Je trouve les ailes AV belles, je tique un peu sur les ailes AR. Je vais attendte un peu pour m'habituer et si cela ne me convient toujours pas (disons d'ici début 2012...),j'irai jeter un oeil chez MIFSUD.

Dès que possible, je mets des photos.
Dans tous ces échanges de mail parfois..."vifs", celui qui a eu la meilleure philosophie, c'est Stef30 !
Je vois que vous êtes amis, c'est bien !

Profitez bien de vos voitures et de votre belle région.
Amicalement,
Maurice (Emgé)
 

Chmol

Confirmé
Messages
96
Réactions+
114
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1134 de 1965
  2. R1135 de 1967
  3. R1136 de 1969
  4. Dauphine Proto
La sa fait plaisir de lire la fin de se post ,sa change des tétus .Mr emge vous été une personne très compréhensive .

 
Dernière modification par un modérateur:

Crinblanc

Confirmé
Messages
54
Réactions+
0
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
malgré toute t'est difficulté que tu rencontre je te souhaite une bonne continuation pour la finalisation de ta voiture est mais nous des photos

a plus
 

Claudus

Membre
Messages
30
Réactions+
13
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
on est des grande personne on ses s'expliquer est donnait notre avis sans ce manger la tête ses comme sa qu'on avance sa fait plaisir,j'espère que tu va arriver au résultat escompter on languie de la voir fini alors courage est n'oublie pas les photos

a plus
 

Sax'

Benjamin
❤️ Donateur
Messages
179
Réactions+
9
Localisation
53 Vaiges (Mayenne)
Auto
  1. R1132 de 1968
J’ai exactement le même souci, exactement
je vais tenter la « déformation » en chauffant.
Quel à été le résultat pour toi? ... bon ça remonte à 9 ans quand même ce post
 
Haut