Coffre Pièces revendeurs : Non conformes à l’origine

Jean Marc 67

Jihem
❤️ Donateur
Inscrit
25 Février 2009
Auto
  1. R1135 de 1969
  2. R1190 de 1968
  3. A110 1600S de 1970
Salut les copains

Je viens une nouvelle fois d'être confronté à ce problème de joints de chemises de chez AVP.
Je vais leur faire remonter l'information, mais pour éviter d'entendre vous êtes le premier, pour ceux qui ont été confronté à ce même soucis je vous propose de m'envoyer par MP votre nom et numéro de commande pour leur prouver qu'il y a bien un bug.
J'ai également un souci avec les cales de jeux latérale qui font 5/100 de moins que la côte citée.
Bref ça me gonfle toutes ces pièces qui ne vont pas.
Bon week-end Jihem

Ludo83

Habitué
Inscrit
24 Octobre 2024
Auto
  1. R8 Proto
J'ai eu le même problème concernant le jeu de cales latérales de vilebrequin lors du remontage de mon moteur R5 Alpine.
Pour ma part elles étaient plus épaisses que stipulé.

Pascal 27

Pascal R
❤️ Donateur
Inscrit
24 Janvier 2007
Auto
  1. R1135 de 1969
C'est une très bonne initiative de ta part, nous sommes tous clients de ces diverses enseignes et quant on soulève un problème, réponse systématique : "ah ? Vous êtes le 1er à qui ça arrive..."

Fan418

Louis
❤️ Donateur
Inscrit
2 Mars 2021
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonjour à tous,
Très bonne initiative de Jean-Marc, MERCI.
Les joints d'embase que j'ai mesuré au projecteur de profil venaient de chez "L'Aventure" mais le problème de montabilité avec AVP je l'ai vécu avec des coupelles de moyeu avant, sur lesquelles il fallait réusiner 1 mm pour assurer un montage correct ( j'en avait parlé à l'époque sur le forum) et bien sûr j'étais le premier, évidemment.
Il y a aussi les plaquettes de frein qu'il faut reprendre en longueur, en largeur, en épaisseur pour espérer les monter, expérience vécu avec des plaquettes Néo Rétro vendues par L'Aventure et même combat avec des TRW de chez Oscaro.