Carbu Pipe admission: Identification

Gjl

Jean Luc
Habitué
Messages
125
Réactions+
3
Localisation
34 (Hérault)
Auto
  1. R1190 de 1967
Bonjour a tous

quelqu'un connait til sur qu'el véhicule cela se monte il parait Berlinette ' elle se monte sur la culasse de mon 1100de R10

par contre embase carbu le petit trou correspond au 2 tuyau int et le gros au ext les deux conduit ne communique pas  merci de vos info

Pipe admission Fabrication pour 1108-01.jpgPipe admission Fabrication pour 1108-02.jpgPipe admission Fabrication pour 1108-03.jpg

 
Dernière modification par un modérateur:

Mr Hulot

Christian
👁️ Modérateur
Messages
1 139
Réactions+
116
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. Buffalo Type R de 1971
  2. R5 Turbo 2 de 1985
  3. R5 Turbo Tour de Corse
Eh bien vu la conception et la qualité de finition voici à mon avis le véhicule le mieux adapté pour recevoir ce collecteur.



 

Mr Hulot

Christian
👁️ Modérateur
Messages
1 139
Réactions+
116
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. Buffalo Type R de 1971
  2. R5 Turbo 2 de 1985
  3. R5 Turbo Tour de Corse
Ce n'est pas obligatoire mais dans ce cas tu es obligé de monter un carbu à ouverture simultanée des papillons ce qui n'est pas le cas des Weber 32 qu'on trouve habituellement sur les moteurs Renault.

Sérieusement ce truc est hyper mal foutu et juste bon à jeter.

 

R8évolution

Christophe
Mordu
Messages
990
Réactions+
10
Localisation
21 Dijon (Côte d'Or)
Auto
  1. R8 Proto
ça doit être une pipe d'admission qui est prévu pour monter un carbu double corps indépendant vertical. Cela se faisait à l'époque sur les formule .

 

Gjl

Jean Luc
Habitué
Messages
125
Réactions+
3
Localisation
34 (Hérault)
Auto
  1. R1190 de 1967
Il parait quelle a ete acheté 150euros chez renkens

Moi je ne connais pas il paraît que cette personne est connu dans la restauration de vieille voiture

cette pièces proviendrait de chez renkens en hollande. vendeur de pièces detachées

 
Haut