Collection Projet Miniatures [2009]

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Juste un petit coucou pour confirmer que les 3 miniatures ont bien ete posté cet après-midi donc surveillez votre facteur, moi je retourne sur le montage des 3 protos car c'est plus long a faire, au passage,POUR RAPH57 REGLEMENT BIEN ARRIVE OK ::
 

Reinos

Membre
Messages
15
Réactions+
0
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. Aucune
Merci beaucoup la R8 "Team" de REINOS est bien arrivée dans le 83....et a rejoint ses "soeurs"

Super Job comme d'habitude...miniature "nickel", emballage on ne peut pas mieux.

Encore merci à toi.

Je voulais mettre des photos.....mais je n'y arrive pas...

 

Reinos

Membre
Messages
15
Réactions+
0
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. Aucune
essai de photo


cela a l'air de marcher...ouf et encore merci!
 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonsoir a tous, des petites nouvelles quand même concernant les miniatures du Team, je viens de finir ce soir les 3 PROTOS :teR8: , 2 seront a coup sur envoyés mercredi après-midi, le 3eme dependra de l'etat d'avancement de la Solido qui va avec, sinon se sera vendrdi après-midi, il ne me restera donc plus qu'une seule miniature a realisée, et je pourrais enfin penser a la mienne :) , voilà pour les dernieres infos :vl8:

Bonsoir a tous, je confirme donc que les 3 protos ainsi que la solido partiront belle et bien mercredi après-midi, patiente ça devient bon :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Rvr8m

Hervé
Membre
Messages
38
Réactions+
0
Localisation
01 Oyonnax (Ain)
Auto
  1. R1130 de 1965
Ahhhhhhhhhhhh, je sens que ça ce précise. Il me semble que mes deux petites miniatures sont sur le point d'être réalisées et expédiées :teR8:

J'attends cela maintenant avec impatience ....... :)

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
JE te le confirme, elles sont pretes et même mieux, elles sont emballées et pretent a partir, et par la même occasion il y a forte chance que la petite derniere de notre ami RAPH57 parte en même temps, ce qui sent bon pour vous, sent bon aussi pour moi car ça voudra dire que j'ai fini ce projet et que je vais enfin pouvoir faire la mienne après :)

 

Stef13

Assidu
Messages
255
Réactions+
1
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1964
salut a tous je viens de recevoir mon Proto Team R8 comme dab fabrice un super travail encore merci a toi super protection soignee tanpis pour ce n en non pas voulu vous manque quuelque chose

maintenant j attend mes maillot avec impatience et un grand hourra d encouragement a fabrice dauph1093

je mettrais des tofs des que je peu a plus

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonjour a tous, HERVE donne moi des nouvelles STP CONCERNANT L'ARRIVER DE TON COLIS POUR SAVOIR SI TOUT EST OK, il ne reste plus que toi, en esperant que tout se soit bien passé de ton coté.

Pourquoi cette question? tout simplement parce que j'ai LES BOULES, mon cher papa vient de me telephoner pour me dire que son colis tant attendu concernant le Proto Team R8 était bien arrivé,

MAIS QUE LA BOITE était DETRUITE ET SURTOUT AU GRAND DESESPOIRE QUE LA VOITURE était EN MILLES MORCEAUX ET IRRECUPERABLE, IL NE RESTE QUE LE CHASSIS DE VISSE AU SOCLE AVEC UN SEMBLANT D'ARCEAU TOUT TORDU ET UNE CAISSE COMPLETEMENT EXPLOSEE EPARPILLEE DANS LA BOITE, même LES JANTES N'ONT PAS RESISTEE.

Il vient de deposer reclamation a la poste pour destruction de bien, reste a attendre les consequences et a croiser les doigts.

Je peux vous dire que je suis autant si ce n'est plus degouté comme lui, j'attend des nouvelles dans la semaine concernant le courrier qu'il va recevoir.

MERCI LA POSTE
 

Rvr8m

Hervé
Membre
Messages
38
Réactions+
0
Localisation
01 Oyonnax (Ain)
Auto
  1. R1130 de 1965
Salut Fabrice,

désolé pour le retard mais j'ai été très pris par mon travail.

Je poste ma réponse donc seulement maintenant.

Effectivement j'ai bien reçu mes deux miniatures (Proto + solido).

Elles sont dans un parfait état et surtout d'une très belle réalisation.

Le colis très bien fait pour éviter les problèmes de la poste.

Mais je vois que la poste à encore fait des siennes.

En espérant que tu puisses solutionner la mésaventure qui arrive à ton papa,

je te remercie encore sincèrement pour toutes les réalisations que tu nous proposes

Amicalement,
Hervé
 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Merci HERVE pour la confirmation, je suis soulagé de voir que c'est bon de ton coté, il en reste plus qu'une qui doit être arrivé aussi depuis le temps, j'espere aussi avoir de bonne nouvelle de ce coté là.

Stef dommage ta photo est toute trouble, le pire c'est que j'ai completement oublié de faire une photo avec les 3 protos cote a cote, je peux vous dire pourtant que ça en jetait un max.

En ce qui concerne mon papa, je vais bien sur lui en refaire un, il me reste un caisse de 8 mais je n'ai pas de boite, enfin si j'en ai une qui vient d'une 12 Gord mais je n'ai pas le morceau de fixation qui calle la voiture au socle donc si quelqu'un a ça et qui ne lui sert pas, JE SUIS PRENEUR
 

Rvr8m

Hervé
Membre
Messages
38
Réactions+
0
Localisation
01 Oyonnax (Ain)
Auto
  1. R1130 de 1965
abrice,

j'ai un socle plus boite si tu le souhaites avec la petite cale.

MP envoyé ce soir.

Tiens moi au courant :
 

Rvr8m

Hervé
Membre
Messages
38
Réactions+
0
Localisation
01 Oyonnax (Ain)
Auto
  1. R1130 de 1965
Si c'est plus tôt, je te fais signe mais je ne pense pas avant 23H00 car la route est longue avant d'arriver par chez toi depuis chez moi.

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonjour tout le monde, voici la toute derniere sortie du garage, il s'agit d'une R8 S.

Elle possède donc les jantes Delta, un arceau 3 points et les ceintures de securitée, avec le fameux logo du Team


Cette miniature sera sans doute a vendre pourque je puisse finir mon projet perso
 
Haut