Collection Projet Miniatures [2009]

Reinos

Membre
Messages
15
Réactions+
0
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. Aucune
Tout d'abord félicitations pour la tenacité à faire aboutir ce projet.

Ensuite mon humble avis couleur qui resortent bien , mais peut-être qu'il ne faudrait pas de bande longitudinale sur la grille d'aération du capot moteur.

Enfin je trouve que le seul sticker du Team est suffisant je trouve la miniature plus parlante en effet ce n'est pas une auto de course mais la mascotte du site; donc pas besoin de n° de course non plus, libre à tout un chacun de mettre les Elf et autres Facom si cela lui plait.

Voilà mon simple avis

REINOS collectionneur de 230 R8 miniatures.

 

Doudou

Aurélien
Membre
Messages
15
Réactions+
0
Localisation
50 Avranches (Manche)
Auto
  1. R1130 de 1964
Re,

un seul mot: MAGNIFIQUE, comme d'habitude

ecoute pourmoi, je suis preneur du modele SOLIDO + LE GROS Proto...

Et oui, comme tu le dis, série ultra limitée aux couleurs du Team.... Alors je veux les deux .!

tu peux donc enregistrer ma commande pour les deux modeles....

Merci a toi de te donner tout ce mal, mais pour un resultat irreprochable... BRAVO :cool: :: ::

Merci encore a toi

Aurélien
 

Doudou

Aurélien
Membre
Messages
15
Réactions+
0
Localisation
50 Avranches (Manche)
Auto
  1. R1130 de 1964
Salut,

j'ai pensé a nu truc ce matin, étanr donné que ces miniatures seront en série très limitée, je penssais que fabrice pourrait nous signé et nous numéroté chaque modele a la main.....

Juste une façon de te remercié pour une de tes realisations.

Après a voir, je penssais eventuellement sur le socle en plastique noir, ou ailleurs.....

Qu'en penssez vous ?

A plus

Aurélien

 

R8lapalue

Didier
Confirmé
Messages
61
Réactions+
0
Localisation
03 Blomard (Allier)
Auto
  1. R1132 de 1970
IL est vrai que si il les monte lui-même il peut les signer, mais je pense qu il aura assez de travail comme celà.

Et pourquoi pas un paquet cadeau

A+

DIDIER :: ::
 

Doudou

Aurélien
Membre
Messages
15
Réactions+
0
Localisation
50 Avranches (Manche)
Auto
  1. R1130 de 1964
Oui, avec un paquet cadeau ça serait nickel :: ::

Non je pensais a ça de façon a remercier d'une façon originale le travail effectué, et pas pour lui donné du taf en plus.....

Juste afin de poser une petite griffe du maitre histoire de.........

A voir

Aurélien
 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonsoir tout le monde, bon je vois que ça bouge un peu mais pas de commande reelle au niveau de la DECALCOMANIE :rebondit: , c'est plutôt bizare car la toute premiere fois que j'en avais parlé, il y avait plus de membres qui se sentaient concerné par ce projet qui faut le rappeler est tout de même enorme par rapport a ce qu'il y a eu déjà de realisé par le passé.Mais bon ce n'est pas grave, je peux aisement comprendre que par les temps qui court tout le monde fasse attention a sa bourse et a celle du couple.

Donc je propose d'en faire déjà une petite série pour ceux qui le desire reellement, j'en assure bien entendu entierement la realisation.

PETIT RECAPITULATIF CONCERNANT LA MINIATURE:

* base solido (avec numéro de porte correspondant a celui du numéro de fabrication)........30e + frais de port 6?

* base dinacar ( transkit + solido).....60e + frais de port 6?

J'attend donc pour ceux qui le desire vos commandes concernant cette miniature par MP en me precisant laquelle vous voulez, afin que je puisse prendre mes dispositons, merci a vous.

POUR INFOS SACHEZ QUE L'EXEMPLAIRE N° 01 EST AUSSI A VENDRE ALORS C'EST AU PREMIER QUI POSTERA QUI L'AURA ::
 

Phil34

Philippe
Confirmé
Messages
97
Réactions+
0
Localisation
34 Lattes (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1970
Bonsoir,

alors preum's: je prendrai bien une solido pour commencer.

Dis moi comment on fait pour le côté finances?

Petit détail: Est il possible d' avoir une planche de decalcs, même artisanale, et si oui à combien? (sinon, pas grave, je prend quand même la solido )

Philippe

 

Daniel Romand

Daniel
❤️ Donateur
Messages
806
Réactions+
104
Localisation
39 Dole (Jura)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1970
  3. R1134 de 1964
  4. R1091A de 1962
Moi aussi, je te confirme une commande par MP. Si on choisi le numéro, je peux avoir la 8 ?

 

BrunoR8

Bruno
❤️ Donateur
Messages
157
Réactions+
0
Localisation
73 (Savoie)
Auto
  1. R1132 de 1969
Ha ha , je reconnais bien là ta ténacité :: elle est magnifique cette 8, je te passe commande là maintenant en direct pour la base solido. Par contre même remarque que Reinos pour ce qui est des bandes de la grille du capot arrière, je pense qu'il ne faudrait pas la mettre a ce niveau la.voilà c'est ma seule remarque.Le reste me va impeccable.Pour le numéro sur la portiere qui correspond au numéro de série je trouve ça sympa, et une petite signature sur le socle ::

a+ frero
 

C17_2

Confirmé
Messages
82
Réactions+
0
Localisation
69 Genas (Rhône)
Auto
  1. R1136 de 1970
toujours autant de boulot réaliser de ta part. Felicitation.

Pour ma part, je suis preneur d'une sur la base solido. Est il possible d'avoir le N° 15??? (si il y a 15 commande )

Encore felicitation pour ton boulot

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
bonsoir a tous, petit resumé pour ce soir, il y a eu déjà 7 commandes, la N°01 est revenue donc a notre ami Phil34, les numeros déjà pris sont les suivants: 02, 03, 04, 05, 08, 15 et peut-être 17 :rebondit:

 

Dorian83

Membre
Messages
30
Réactions+
0
Localisation
83 Hyères (Var)
Auto
  1. R1130 de 1964
salut le Team , et surtout salut a notre createur ( non pas Dieu mais daufh ...) pour moi je trouve que la solido et + jolie que la dinacar , je t en prend une avec le n 76 , et il possible d avoir une planche de decalco en + contacte moi en mp merci a+ R1130.83

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Petite question, et les membres qui ont repondu au depart du projet sont ils toujours interessés par cette nouvelle formule? :Merci:

Dites moi si on fait fausse route ou pas :man_shrugging:

 

Reinos

Membre
Messages
15
Réactions+
0
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. Aucune
Pour ma part OK pour une "vierge" .....de toute pub et N° de course

seulement bande rouge et sticker du Team.

merci pour tes bons soins.

Reinos

 

Reinos

Membre
Messages
15
Réactions+
0
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. Aucune
Merci de nous préciser si tout est OK et si l'on peut t'envoyer le reglement.

A te lire car ce post est calme....calme!!!A+

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonsoir bien sur que vous pouvez envoyer les reglements, je l'ai même stipuler a tous ceux qui avaient passer commande car moi je n'attend que vous pour passer la mienne de commande :Merci: , donc pour l'instant j'attends :
 

Phil34

Philippe
Confirmé
Messages
97
Réactions+
0
Localisation
34 Lattes (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1970
Voilà, la N°1 est arrivée à bon port dans le sud malgré la tempète.

Très belle réalisation et modèle unique, je ferai une photo dès que j' aurais 5 minutes.

Quant à l' emballage, rien à dire nn plus, je crois qu' il aurait pû envoyer un oeuf dans le paquet, il serait arrivé intact :teamR8:

Merci pour tout ...et à la prochaine

Philippe

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
salut tout le monde, pour le colis c'est normal, a quoi ça sert d'envoyer un objet n'importe comment? A RIEN, si ce n'est que d'avoir des reproches et surtout de recevoir cet objet deterioré, donc resumé comme d'habitude tu prends l'entiere responsabilitée de tes envois jusqu'au bout, comme ça NO PROBLEMO et surtout c'est tellement plus simple pour tout le monde :teamR8: .

Au passage petit point sur les commandes, se serait bien quand même que les reglements arrivent, je vous ai fait confiance car je sais que je le peux mais je voudrais bien ne pas avoir passé ma commande pour rien si possible :Merci: alors faites moi signe, merci a vous .

 

Reinos

Membre
Messages
15
Réactions+
0
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. Aucune
salut tout le monde, pour le colis c'est normal, a quoi ça sert d'envoyer un objet n'importe comment? A RIEN, si ce n'est que d'avoir des reproches et surtout de recevoir cet objet deterioré, donc resumé comme d'habitude tu prends l'entiere responsabilitée de tes envois jusqu'au bout, comme ça NO PROBLEMO et surtout c'est tellement plus simple pour tout le monde :teamR8: .
Au passage petit point sur les commandes, se serait bien quand même que les reglements arrivent, je vous ai fait confiance car je sais que je le peux mais je voudrais bien ne pas avoir passé ma commande pour rien si possible :Merci: alors faites moi signe, merci a vous .
Reglement parti début semaine. Merci pour tes bons soins et bon courage!!

 
Haut