Collection Projet Miniatures [2009]

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Un petit coucou pour vous dire que j'ai reçu aujourd'hui 4 voitures, le reste viendra après car livraison chez le fournisseur retardée, donc je commence des ce soir les 4 premieres, objectif: remise a l'etat brut pour un support saint.

Voili voilà reste plus qu'a être patient maintenant :grin:

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Juste pour dire que 3 voitures sont peintes, j'ai racheté la peinture pour celles qui suivent, et qu'une voiture est entierement finie et une deuxieme bien avancée, je ferais une photo de groupe avec les quatres voitures avant de les envoyer toutes ensembles pour ne pas faire de jaloux :rage: , les autes suivront après, j'espere que vous n'etes pas trop pressé car c'est assez long, de plus je prefere les faires calmêment sans precipitations pour un meilleur resultat.voilà pour aujourd'hui :grin:

 

Daniel Romand

Daniel
❤️ Donateur
Messages
806
Réactions+
104
Localisation
39 Dole (Jura)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1970
  3. R1134 de 1964
  4. R1091A de 1962
merci Fabrice de toute cette patience ! Ne t'inquiète pas pour les délais, on n'est pas pressé...Bon courage !

 

Steph58

Habitué
Messages
154
Réactions+
33
Localisation
58 Chatillon en Bazois (Nièvre)
Auto
  1. R1130 de 1964
tous a fait d'accord avec daniel roman , prend ton temps ont te fait confiance , et ont ne sera pas deçus du résulta !!

ps : s'est bien le numéro 25 pour moi , je t'est marqué 27 sur le courrier je croi !! :grin:

merci fabrice :rage:

steph 58

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Allez des photos comme prévu pour montrer l'avancée des travaux, c'était en debut d'après-midi, maintenant 2 sont completement finies, je referais des photos plus tard :grin:

f_Photo001m_80486ea.jpg


f_Photo002m_ee25dac.jpg


Suite au prochain episode :rage:

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonsoir a tous, comme prévu voici la photo des R8 Team regroupées, en vente d'en aucun autres magasins que le mien, noter au passage une 5eme qui est venue se greffer cette après-midi grace au fiston qui a ete la chercher en catastrophe vendredi matin, c'était la derniere aussi, les stocks ont decidemment du mal a se refaire :grin: mais bon on va être patient :
f_Photom_9546888.jpg


Suite au prochain episode lorsque les autres voitures seront arrivées.

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonjour, j'ai 2 nouvelles a vous annoncer, une bonne et une moins bonne : :grin: .gif" /> .

Je commence par la bonne : j'ai donc envoyé les 5 premieres voitures en debut d'après-midi, la 3, 4, 8, 15 et 76 ,donc avis aux membres concernés, surveillez votre facteur :rage: .

La moins bonne maintenant, j'attend toujours le reste de mes miniatures, 6 au totale, je suis pris en otage par le fournisseur qui attend son arrivage, il essai de s'en procurer via d'autres fournisseurs qui sont helas dans le même cas que lui, ça va arriver mais :rage: .Donc en resumé c'est le bord.... :rage: , desolé, j'espere avoir de meilleures nouvelles d'ici peu pour enfin pouvoir assurer vos commandes restantes, sinon je me debrouillerais autrement tant pis.

voilà pour les dernieres infos, milles excuses pour les retards involontaires, en comptant sur votre comprehention a tous, bien amicalement Fabrice.

 

Daniel Romand

Daniel
❤️ Donateur
Messages
806
Réactions+
104
Localisation
39 Dole (Jura)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1970
  3. R1134 de 1964
  4. R1091A de 1962
Salut Fabrice; j'ai reçu aujourd'hui ma miniature et Oh grand bonheur, elle est M A G N I F I Q U E !

C'est du grand top que tu nous fais là !

J' en suis bouche bée ! Encore mille mercis !

 

C17_2

Confirmé
Messages
82
Réactions+
0
Localisation
69 Genas (Rhône)
Auto
  1. R1136 de 1970
Salut,

moi aussi j'ai eu la surprise de la trouver dans ma boite au lettre ce soir en rentrant du travail.comme le dit daniel romand, la miniature est tout simplement magnifique. superbe travail de ta part. félicitation

Une petite photo de la belle dans son nouvel environnement
 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Salut a tous, elles sont arrivées et c'est tant mieux, il en manque encore une a l'appel et se sera complet pour ce premier lot.

Etant donné que je n'ai touours pas eu de bonnes nouvelles de la boutique ou j'avais passé commande pour le reste, j'ai repassé une commande ailleurs pour me depanner :: , il en a 2 en stock, il attend mon reglement et m'expedie cela au plus vite, esperant qu'entre temps les autres arrivent car il y a eu de la commande en supp de la part de nos membres.

Vraiment desolé pour ce facheux contre temps, mais promis juré, tout le monde sera livré
 

Jmcucu

Jean-Michel
❤️ Donateur
Messages
230
Réactions+
6
Localisation
74 Annemasse (Haute Savoie)
Auto
  1. R1130 de 1963
Salut Fabrice,

Pourrais-tu nous faire un petit inventaire des numeros qui sont déjà pris ?

Elle me fait de plus en plus envie cette miniature ..... ::

Je crois que je vais me laisser tenter.

Le numéro 23 est déjà pris ?
 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonsoir a tous, donc comme demandé voici l'inventaire des numeros déjà demandé:

1,3,4,8,76,15,21,17,25,47,84,normalement aussi le 64 et 34.

Donc J.M c'est comme tu veux, en tous les cas pour l'instant comme tu peux le constater, le numéro que tu aimerais,si tu es toujours partant, est libre

Ce soir je fais un courrier au fournisseur pour qu'ils prenne une decision sur le reste de ma commande car ça commence a :: , c'est soit il me rembourse du reste ou soit il se debrouille comme il veut mais je les veux pour ce week-end .
 

Rvr8m

Hervé
Membre
Messages
38
Réactions+
0
Localisation
01 Oyonnax (Ain)
Auto
  1. R1130 de 1965
Salut Fabrice,

Suite à MP, je te confirme ma commande d'une miniature avec le N° 18.

Le règlement part ce jour

RVR8M / Hervé

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Salut a tous, je refais un point sur les N° déjà pris car une erreur a ete commise sur mon pointage, de plus d'autres commandes sont venues se greffer.

1,3,4,8,15,17,18,23,25,34,47,64,69,84.

voilà pour les N° déjà pris.

 

Reinos

Membre
Messages
15
Réactions+
0
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. Aucune
Salut a tous, je refais un point sur les N° déjà pris car une erreur a ete commise sur mon pointage, de plus d'autres commandes sont venues se greffer.
1,3,4,8,15,17,18,23,25,34,47,64,69,84.

voilà pour les N° déjà pris.
et pour la mienne n'oublie pas pas de N° :driver: ::
 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Ne t'inquiete pas Reinos , je n'ai pas oublié :: .

J'en profite pour vous dire que j'ai reussi a recuperer 3 miniatures, une sera finie ce soir, demain je m'attaque a decaper les deux autres ::
 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Un petit coucou ici aussi pour vous dire que la N° 69, 25 et 17 sont finies de ce week end et sont donc pretes a partir, les membres concernés se reconnaitront par rapport au numéro.Normalement cette semaine je recois une autre livraison et debut de semaine prochaine aussi, et oui j'ai du revoir mes plans comme je n'arrivais pas a me faire livrer du reste, du coup j'ai opté pour le remboursement et je me suis depatouiller tout seul, comme ça au moins je suis sur d'avoir ce que je veux

 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonsoir, les 3 miniatures ont ete posté cet après-midi, alors surveille votre boite aux lettres.

De plus j'ai recu mon colis avec 3 autres miniatures dedans, donc 2 protos vont être a faire plus une normale sans sponsor, affaire a suivre .

 

Rvr8m

Hervé
Membre
Messages
38
Réactions+
0
Localisation
01 Oyonnax (Ain)
Auto
  1. R1130 de 1965
Bonsoir Fabrice .

Peux-tu nous dire quels N° d'autos seront concernés par la prochaine réalisation cela permettra aux membres sur la liste d'attente de savoir qui seront les prochains livrés ::
 

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Je ne sais pas encore Hervé, mais il y a du monde avant les tiennes dont ces 2 fameux protos, de plus je ferais les 2 tiennes en même temps pour faire qu'un seul envois, mais t'inquiete pas on touche au but .

 

Steph58

Habitué
Messages
154
Réactions+
33
Localisation
58 Chatillon en Bazois (Nièvre)
Auto
  1. R1130 de 1964
SUPER!.!.!.! elle est arrivé toute belle et intacte dans ma boite au lettre et en place dans la vitrine :teamR8:

si tous les proffessionel emballai les miniatures comme fabrice, ont aurais moins de mauvaise surprise au déballage !

merci encore a toi fabrice .

 
Dernière modification par un modérateur:

Dauph1093

Fabrice
Assidu
Messages
249
Réactions+
1
Localisation
23 La Souterraine (Creuse)
Auto
  1. Aucune
Bonsoir, les 3 prochaines sont:

- celle sans sponsors de reinos

- la 34 de bertrand34

- la 23 de jmcucu

elles seront postees mercredi après-midi si tout se passe bien.

Le dernier lot comprendra donc 3 Proto et la derniere solido, voilà, on y arrive doucement mais surement ::: , n'oubliez pas de nous mettre quelques photos dans vos vitrines, ça pourrait être super sympas . .
 
Haut