Dauphine Proto R1095 (Strakit42)

Leblond 05

Jean-Luc
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salut Stakit42 et félicitations pour ton montage propre et clair.

pense a isoler tes tubes sous caisse avec de la durite au passage des traverses,sinon!.!!

quelques photos de l’intérieur peut-être,on adore ça

tu est bientôt prêt apparemment

Jean-luc.

 

Gordy42

Baptiste
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ne t'inquiète pas, un circuit nickel ça chauffe pas, a la limite, tu peux mettre une pompe a eau haut débit par sécurité.

ne pas oublier de mettre un isolant entre tube et passage de traverse pour pas que les vibrations fissure les tubes comme dit Jean luc.

tu es de quel coin dans la loire, je suis de montbrison perso

 

Strakit42

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  1. Dauphine Proto
Bonsoir Gordy42,

Merci pour tes conseils, j'ai prévu de l'isolation au niveau des tubes, j'avais opté pour de la chambre qui maintenait les tubes collés entre eux et de l'isolant de chauffage pour les passages dans les traverses.... mais ce n'est pas très résistant. Je suis sur Bourg Argental.

pense a isoler tes tubes sous caisse avec de la durite au passage des traverses,sinon!!!

quelques photos de l’intérieur peut-être,on adore ça
tu est bientôt prêt apparemment

Jean-luc.
Merci Jean-Luc,

Il me faut encore du temps pour être prêt... je monte, je démonte, ça ne me plait pas alors je recommence etc... mais ça avance doucement .

L’intérieur sera monté en tout dernier, je vais d'abord refaire le circuit électrique et c'est mieux lorsque l'on a de la place pour étaler les fils .

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Gordy42

Baptiste
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  4. Dauphine Proto
une auto qui sera sympa et vivante !

812 d'origine ?

bourg argentale n'est pas bien loin.

la couleur rouge bleu et blanc intérieur me rappel une Dauphine course de cote croisé a cacharat mais en 1600

 

Gordiniste 33

Jean-Michel
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Bonjour à tous,

belle réalisation mais pourquoi ne pas faire passer les tuyauteries sous les carburateurs ? A mon avis elles sont trop près du collecteur échappement et en plus le visuel sera amélioré ! 

Bonne continuation.

 

Dani44

Daniel
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Bonjour ,bel engin ,je me suis fait la même remarque que Jean - Michel sur la position de tes tubes ,vraiment proche de l'échappement . En tout cas  ,ton travaille est super propre ;bon courage pour la suite . :cool:

 

Jean Marc 67

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Coucou.

Pas sur que le moteur fonctionne correctement vu la position des fils de bougies
Mais effectivement c'est du beau boulot bravo.

:cool:
 

Strakit42

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  1. Dauphine Proto
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires. Pour répondre à Gordiniste 33, j'ai fait passer mes tubes de refroidissement du coté le plus simple pour ma sortie basse de pompe à eau, sinon quelques coudes supplémentaires auraient été nécessaires .

Pas sur que le moteur fonctionne correctement vu la position des fils de bougies :: Mais effectivement c'est du beau boulot bravo.
Merci Jean-Marc, j'essaierai de remédier à ce problème crucial ... un peu plus tard ::

une auto qui sera sympa et vivante ! 812 d'origine ?
bourg argentale n'est pas bien loin.
la couleur rouge bleu et blanc intérieur me rappel une Dauphine course de cote croisé a cacharat mais en 1600
Bonjour Gordy42, en effet ce n'est pas loin. On m'a déjà parlé de cette Dauphine en 1600, mais je ne connais pas... a découvrir.

Bonjour Jean-Luc, sympa ce que tu as fait, quel diamètre ont tes tubes ? Il me semble que tu as beaucoup de place dans le passage de la traverse, moi c'est plus que restreint ! ou alors j'ai plus de câbles ou divers tuyaux ....

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Gord.Alpine.08

Jean-Michel
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Bonsoir Strakit42

Bravo pour cette belle réalisation sur ta Dauphine proto .

On ne réussi jamais tout du premier coup , j'en sait quel que chose .

Bon courage pour la suite .

G.A.08

 
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